CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Banjo-Kazooie

pingunette
pingunette
Niveau 1
24 avril 2008 à 13:38:10

ah, Je sais bien tout ça Alter-gogo2, mais c'est cruel :snif2: j'vais essayer de trouver un boulot cet été, si il ne change rien avant la mise en vente du jeu, peut être que je m'acheterais la 360... Mais soyons réalistes, j'peux pas avoir une infinité de consoles chez moi... surtout si ce n'est pour jouer qu'a un seul jeu!!! (aprés tout, il n'y a pas que des jeux qui pourraient me plaire sur 360...). Ah la la, la société de consommation n'est faite que de pourritures >_< :lol:
Sinon, pour ceux qui auraient des questions a poser sur Banjo-threeie (je ne parle pas d'astuces ni de soluces) j'ai la possibilité d'envoyer une lettre à "Microsoft France" (Mais, ce n'est pas pour me plaindre,seulement pour poser des questions) donc, n'hésiter pas à me prévenir! ^^

nel92
nel92
Niveau 1
17 septembre 2008 à 06:05:00

Poemoon...Mais ferme ta putain gueule de merde(et je m'escuse pas parce qu'il y en fallait un pour te le faire savoir). Tes commentaires infantiles sans aucunes classes, tu peux te les fourrer dans trop cul qui rempli plein de merde a force de te voutrer devant tes jeux videos. Ici c'est un forum: on est la pour discuter et en apprendre sur les nouvelles. Pas commenter sur quel est la meilleur en se lassant des insultes.
Si tu adore ton petit xbox en tel point que tu voudrais fourrer avec, c'est cool, j'ai pas de problèmes avec ça. Mais vient surtout pas commencer a faire chier en chialant comme un bébé qu'on t'as humilier, car tu sais pas quel point je déteste les mauviettes de ce genre. Tu te considères comme un serviteur de ta console. Tu ne sais pas Microsoft se fout carrément de toi comme tous les autres compagnies. Ils cherchent seulement à faire du profit. Tu gagnes absolument rein en t'obstinant de cette façon. Au lieu de perde ton temps en cherchant des statisques de jeux videos, pourquoi tu ne t'intérresse pas à la vrai actualité comme la course à la présidence des U.S.A ou les problèmes des gaz à effet de serre. Nous, on a choisis d'acheter une wii car sela nous plaisait et non pour encourager Nintendo à élargir son pouvoir. Si tu aimes jouer avec ton 360, tant mieux, mais ne crtiques pas en disant qu'on insulte la xbox car ça c'est se conduire comme un perdant: n'avoir rien à faire et commencer à chialer comme un bébé.

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
17 septembre 2008 à 11:45:06

nel92 :d) Répondre à l'insulte par l'insulte ne te sert pas :ok:

Sinon, vu la baisse de prix de la 360 (et je pense que ça va encore baisser d'ici noël :oui: ) ce sera plus simple pour ceux qui ne peuvent pas se permettre d'avoir 2 consoles :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment