CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Banjo-Kazooie

Rubius
Rubius
Niveau 10
13 février 2008 à 15:52:31

C'est des messages cacher.
Des Mots cacher...
des que je revient chez moi je te poste la video Youtube.
http://www.youtube.com/watch?v=rpPnK2Bl0Pk
Voila :)

Rubius
Rubius
Niveau 10
13 février 2008 à 15:54:11

Ce que je trouverais logique et super bon pour Microsoft.
Serais Banjo Kazooie et Tooie sur le Live ou sur DS .
Une entente entre RARE et NINTENDO sur ces jeux pour faire de la pubs a leur nouveau jeu sur Xbox 360.

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
13 février 2008 à 16:59:01

Ca m'étonnerait, déjà que Nintendo s'est opposé à la disponibilité de Goldeneye sur la XBLA alors qu'Activision et Rare s'étaient déjà mis d'accord...

Nintendo à refuser et du coup le jeu n'est pas prévu sur le XBLA... alors Banjo Kazooie :doute:

Rubius
Rubius
Niveau 10
13 février 2008 à 21:12:23

Euh, tu permet pas a un jeu de faire gagner de l'argent a tes competiteurs...

Surtout que si la Xbox marche plus RARE retournera chez Nintendo...

Surtout que Goldeneye aurai du etre sur Wii. Banjo Kazooie et Tooie aussi...
Donc bon -.-'

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
13 février 2008 à 23:05:25

"2 Jeux Wii En Moyenne?"

Oui, jeux vidéo magazine. Je n'allais pas te demander de me croire sur parole.

poketower :d) pas besoin d'avoir la Wii pour lire jeux vidéo magazine. Et le plus drôle c'est que tu affirmes dans ton même message, alors que tu n'as pas de 360, que le profil du joueur 360 (étudié avec la même rigueur que Rubius sans doute) n'est pas celui qui convient à un jeu comme Banjo alors que je le répète, LES JEUX RARE N'ONT PAS EU JUSQUE LA A SE PLAINDRE DE LEURS RESULTATS (même si Viva Pinata n'a pas pété les scores battosai1664 c'est tout de même honorable pour une license inconnue. Il est en gamme classic et je ne sais plus exactement le chiffre mais il me semble que ça signifie au minimum 1 million de jeux vendus).

Sinon Rubius, si pour toi joueur de 360 = GB tu es vraiment un âne.
C'est comme si je prenais tutendo, que je disais que 70% (ou même 80% soyons fous, c'est ça qui est fabuleux avec l'imagination, il n'y a pas de limite !) des joueurs Wii sont comme lui, des geeks qui collectionnent des goodies Mario à plus de 25 ans, et donc qu'un jeu dans lequel il n'y a pas Mario n'aurait aucune chance de marcher sur Wii. Ou mieux, je prends ma grand-mère qui a acheté une Wii pour lutter contre la vieillesse et j'en conclue que, comme 70% des joueurs Wii sont dans son cas, un jeu qui n'aurait pas pour ambition de tonifier les neurones n'a aucune chance de marcher sur Wii.
J'espère qu'avec ces exemples tu te rendras compte de l'ampleur de ta connerie.

Moi par exemple j'ai une 360 et je n'ai rien contre Banjo Threeie. J'ai pas mal joué à Viva Pinata aussi. Je ne pense pas être le standard du joueur 360 mais ce qui est sur c'est que j'en suis beaucoup moins éloigné que GB.
Et sinon ne rêves pas, Rare appartient à Microsoft maintenant. Bonnes ventes ou non tu seras obligé d'acheter une 360. Acheter une console sans enrichir Nintendo, ce sera une première pour toi. Tu as tout mon soutien pour cette épreuve. :ok:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
13 février 2008 à 23:16:03

Sinon juste par curiosité Rubius, un jeu comme No More Heroes tu ne penses pas qu'il devrait être sur 360 plutôt que sur Wii ?
Regardes bien, c'est assez sombre, ça ressemble à un GTA (de loin et dans le noir) et même censuré on sent bien que c'est plus un jeu pour GB que pour tutendo.

Mais non, un jeu Wii, même s'il n'est pas tout mignon tout beau et tout niais c'est une excellente nouvelle, ça change.
Un jeu 360 qui n'est pas tout dark, tout violent, tout gore, c'est une absurdité. Logique.

Et après tu prétends ne pas être un rageux...

_chapix_
_chapix_
Niveau 60
13 février 2008 à 23:36:09

Poemoon est sa mauvaise fois légendaire, il est évident qu'un jeux comme Banjo et Kazooie se serait mieux vendu sur wii et sa pour pleins de raisons :
-le parc de console est plus grand
-les deux épisodes précédents était chez Nintendo (et les fan sont a mon avis encore chez tendo)
-les plus gros ventes de Rares se sont fait sur N64(goldeneye 8millions, alors qu'aucun jeux rares n'a atteins les 2 millions a ma connaissance chez crosoft)
-et pour finir un exemple concret conker qui c'est mieux vendu sur n64 que sur xbox alors que c'est un jeux bien vulgaire et très loin de l'idéologie tendo de plus banjo est lui en plus totalement dans cette idéologie...

faut pas etre un génie pour savoir que banjo se serait mieux vendu sur Wii un gamin de 10ans l'aurait deviné

maintenant c'est vrai qu'il est sure que ce jeux ne verra malheureusement jamais le jour sur Wii ,il aura au moins le merite de booster les ventes de 360

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
14 février 2008 à 04:48:35

Personnellement, je possède une 360 et étant fan de banjo kazooie, je suis bien(voir même très)content de voir Banjo Threeie.

C'est sur, sa en fait chialer certains, mais bon, la vie n'apporte pas que du bonheur, de plus, je pense que la 360 est un très on complément à la wii(et la wii un très bon complément à la 360).

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
14 février 2008 à 10:07:26

"Surtout que si la Xbox marche plus RARE retournera chez Nintendo..."

:d) La 360 aurait beau ne plus marcher, Bill Gates a largement assez pour garder chez lui les développeurs-tiers !

5 milliards de dollars, c'est la perte du secteur jeu-vidéo de Microsoft... Penses-tu que depuis le temps, il n'aurait pas coulé ?

Et bien non car Billou sur sa simple fortune personnelle (plus de 50 milliard de dollars...) et prêt à sortir des sous de sa poche.
De plus, on sait combien les Japonais boudent la 360 !

Donc, on peut dire que la 360 fait un flop au niveau des Japonais et des ventes et pourtant ils sont toujours présents !

Tout ça pour dire que Microsoft a largement les moyens de garder Rare...

Mais même sans ça, il y a déjà eu mésentente entre la politique de Rare et de Nintendo (Conker Bad Fur Day).
Enfin pour revenir au problème même, je te précise que Rare , microsoft et Activision se sont arrangés pour que Goldeneye soit sur XBLA. Ils ont même jusqu'à été proposé à Nintendo qu'il soit présent à la fois sur le XBLA et sur la CV. Eh bien mê^me avec ces conditions Nintendo à refusé...

Donc je vois mal comment une entente va être possible pour l'instant :(

pingunette
pingunette
Niveau 1
23 avril 2008 à 23:12:49

mmh, c'est vrai que la Xbox 360 a fait un flop... mais c'est peut-être justement pour ça qu'ils ont décidé de sortir un hit de Nintendo qui mette la console en valeur, car en plus les fans de Banjo kazooie vont surement l'acheter, la Xbox 360, rien que par envie du jeu...
Mais ça veut dire que les pro-Nintendo vont se retrouver avec une partie de la série des "Banjo kazooie" sans pouvoir la compléter, enfin... je sais que je ne pourrais jamais me permettre d'acheter une console juste pour pouvoir jouer a Banjo-threeie...
Le jeu va sortir... va faire un bide, et là, vous pourrez être sûrs qu'ils n'essayerons même pas de le décliner sur d'autre consoles...

delosa
delosa
Niveau 9
23 avril 2008 à 23:39:02

...J'ai une Xbox360 et j'attend Banjo Threeie avec impatience...(et j'ai acheté Kameo et Viva Pinata tout en jouant à côté à COD4 et GOW), je suis normal selon toi Rubius?

C'est vraiment n'importe quoi cet éternel cloisonnement de fanboy. Et pour info Nintendo n'a, à l'époque, rien fait pour que Rare reste chez eux. Ils étaient bien content de toucher je sais plus combien de millions de dollars!

Les ventes de Banjo sur 360 seront bonnes, à coup sûr, et les Fanboy Nintendo baveront devant les écrans de présentations en magasin...(tout en se disant "non non non je n'achèterai pas la console du diable capitaliste pour bourrin amateur de FPS!!).

...triste non?

delosa
delosa
Niveau 9
23 avril 2008 à 23:41:16

'tain tout énervé que j'étais j'avais même pas vu la date de ce topic...
Pourquoi on remonte des vieux trucs comme ça?!
Bref, laissons couler.

pingunette
pingunette
Niveau 1
24 avril 2008 à 09:52:01

Delosa, si tu dis que le jeu va assurément bien marcher, alors il y a de fortes chances pour voir disparaitre "l'exclusivité Xbox 360" pour que le jeu rapporte plus d'argent... Et puis, il ne faut pas oublier que c'est Microsoft qui produit le jeu, ça veut dire qu'il est probable qu'il sorte sur PC. ^^
Donc, tout n'est pas perdu! Je reste confiante!^^
[Et vive les Fanboys Nintendo!!!]

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
24 avril 2008 à 10:12:56

Arretez votre délire !!! :non:

La 360 regorge de FPS certe, mais tout les gamers ont le droit à un peu de diversité sur leur console...

En plus mettre Banjo sur la 360, ça permettra d'avoir un jeu beaucoup plus beau et avec beaucoup plus de contenue que sur wii, c'est pas plus mal, si vous n'êtes pas content offrez vous la 360... Vous n'aimez pas que les Xboiteux et les Sonistes vous traitent de gamin fanatique de party game, mais vous vous permettez de les traiter de cochons gavé aux FPS... ya un moment faut grandir :hap:

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
24 avril 2008 à 10:17:22

Moi j'penses que c'est la jalousie et la rancoeur qui vous font parler comme ça! ça vous emmerde que Banjo ne sois pas resté entre les doigts sacrés de Nintendo, mais bon il en faut pour tout les gouts et pour tout le monde, si tout ceux qui ont la 360 ne s'offre QUE des jeux FPS pour répondre à un "profil" à la con, ça veut dire que ce qui possède la wii doivent FORCEMENT s'offrir wii fit, tamagotchi, bob l'éponge (vive bob l'éponge :hap: ), la cour de récré, love golf, et les aventures cérébral de mawashigeri pour s'éclater avec mémé et tonton gérard alors!

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
24 avril 2008 à 10:19:21

je suis d'accord avec alter-gogo, la seule solution reste d'acheter une 360. (ce que je compte bien faire un jour...)

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
24 avril 2008 à 10:24:46

slothchan => moi de même :ok: surtout maintenant avec la baisse de prix conséquente et le parc de jeux déjà installé! :oui:

On peut apprécier la wii sans etres extrémistes et communautaristes, au lieu de critiquer les joueurs 360 et leur donner un profil type pour justifier le fait qu'il faudrait leur retirer le droit de posséder des jeux de plateformes, je vous rappel que des actes similaires ont été fait en Allemagne dans les années 30-40 :o))

pingunette
pingunette
Niveau 1
24 avril 2008 à 12:02:05

:oui: je suis bien d'accord avec le fait qu'il ne faut pas "typifier" les joueurs, qu'il ne faut pas croire qu'il y ai un seul type de jeu par console, et que la comparaison avec les cochons était inutile... :-(
Mais ayant acheté la Wii, je ne peux pas me permettre de m'acheter une autre console... Banjo-Kazooie et Banjo-Tooie sont deux des meilleurs jeux auquels j'ai joué et j'aurais aimer pouvoir continuer avec Banjo-threeie... Je ne conteste pas le fait que ce jeu sorte sur Xbox 360, Mais ce qui me dégoute c'est l'exclusivité Xbox 360...
Voilà le probleme. Après, il peut y avoir des malentendus, et les gens ne trouvent pas forcément la bonne manière de s'exprimer (ce qui est un autre probleme)

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
24 avril 2008 à 12:33:20

pingunette en même temps que veux tu c'est la lois de la comptitivité et de la concurrence de sortir les exclusivités qui font baver les gamers qui ne peuvent y jouer sans la "bonne" console :oui:

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
24 avril 2008 à 13:08:35

banjo :snif2:

je m'en en fait je vais avoir une 360 :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment