Bonjour tout le monde.
J'avais essayé de créer un RPG sur le forum, qui n'avait pas fonctionné. On m'a alors suggéré de créer ce mini-jeu sur un forum à part entière. Aujourd'hui c'est chose faite. Puisque le jeu s'étend sur tout un forum, il sera moins compliqué, et créer ce jeu m'a occupé pendant ces trois ou quatre derniers jours. Voilà ce que propose Elesyo :
- Choisissez votre personnage parmis les trois classes disponibles, chacune ayant des caractéristiques différentes.
- Combattez des monstres ou des joueurs réels, et montez de niveaux, en améliorant vos points de compétences (Attaque, Défense, Vitesse, et Concentration)
- Choisissez votre équipement de base parmis les armes, les parchemins de sorts, les invocations, et les armures.
- Achetez, échangez ou trouvez de puissants objets, de plus en plus nombreux chaques jours, comme les artefacts divers, ou bien encore les potions et elixirs.
- Munissez vous d'un Totem et ouvrez des nouvelles zones secrètes dans le forum, comme le désert, ou la caverne.
- Jeu constructif : proposez vos propres idées d'améliorations, le tout simplement.
Voilà. Je pense que ce topic sera ignoré comme le précédant, mais après tut je m'en fiche, je ne suis pas bidophobe.