CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la photo de la manette dévoilée

nico586
nico586
Niveau 3
24 août 2005 à 19:33:34

mon grand père travaille chez nintendo et on lui a devoiler aujourd´hui même la manette de la Revolution, je suis un des rares privilégiés aussi à l´avoir vu. Je ne dois rien dire mais tout ce que je peux dire c´est qu´elle n´est pas habituelle et qu´elle va permettre de sentir le jeu sous toutes ses formes, elle n´a pas de boutons aussi.
la révolution sa va etre trop bien avec cette manette la ps3 et xbox360 a la poubelle dès que vous aurez vu ce que la revolution est en réalité

Ligue-Sony
Ligue-Sony
Niveau 7
24 août 2005 à 19:35:12

Frustré :o))

Lugen
Lugen
Niveau 6
24 août 2005 à 19:35:15

:sarcastic: J´espere que c´est de l´humour

elparrain
elparrain
Niveau 4
24 août 2005 à 19:35:48

mouairf...

je suis daccord avec ligue sony :)

Jyuza_le_nuage
Jyuza_le_nuage
Niveau 6
24 août 2005 à 19:36:09

Voila donc le fameux contact de cardinal...

[pseudanonyme]
[pseudanonyme]
Niveau 9
24 août 2005 à 19:36:49

Ha mais c´est pas possible moi aussi je l´ai vue(oui parce que la demi-soeur du frère de la cousine de la tante du cousin au troisième degré de mon père travaille chez Nintendo et donc je suis un des rares privilégié à l´avoir vu....)et je peux vous dire que ya une tonne de bouton...en fait ya un bouton par lettre de l´alphabet!elle déchire mais je ne dis plus rien,j´en ai déjà trop dit...

:sarcastic:

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
24 août 2005 à 19:37:08

Bon,decris moi la manette,dit ce qu´elle a de particulier,de quelle couleur ell etait etc...
Bref ta rien de concret,je ne te crois pas.
Si tu a vue la foto,pourquoi tu la post pas?
bREF C´EST ENCORE UN MYTHO.

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
24 août 2005 à 19:39:25

Dés que jai vu "travaille chez nintendo", cé bizzare mais je me suis di : oh il ment tres mal celui la.
tu sais je vais te donner une autre info dans le meme style.Je suis le petit fils de Miyamoto.
Si tu me crois pas ( :) ),eh bien dis toi que jai ressentie la meme chose en lisant ton message.

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
24 août 2005 à 19:39:26

On devrait restreindre a certaine personne l´accès a se forum! Je vais envoyé l´idée a J-V.com de faire passé des testes psychologique pendant les inscriptions...

[Spank]
[Spank]
Niveau 3
24 août 2005 à 19:40:23

ça commence comme ça et après tu va nous sortir que satorut Iwata est ton beau père c´est ça ? ça me rapelle l´histoire du type qui maintenait qu´il était le fils de Yuji Naka ( créateur de sonic pour les incultes ;- p )

nico586
nico586
Niveau 3
24 août 2005 à 19:41:06

c pa du myto jvous promet la manette était dégradée gris métal/noir g pa le droit de poster la photo et d´en dire plus, g vu ke la photo g lé pa eut ds les main en vré

NintendoForum
NintendoForum
Niveau 8
24 août 2005 à 19:42:22

:nonnon: :sors:

^^´ très difficile à croire , jveux voir en vrai pour y croire!!

[pseudanonyme]
[pseudanonyme]
Niveau 9
24 août 2005 à 19:42:56

On te crois tous mytho :)
T´as pensé à voir un psy?

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
24 août 2005 à 19:43:38

il persiste le petit c´est triste a voir! On est pas censé abattre les bête malade... :diable: :sournois: :diable:

[moustik]
[moustik]
Niveau 5
24 août 2005 à 19:44:23

elle a pas de bouton? a quoi elle sert alors? on peut la manger au moin?

NintendoForum
NintendoForum
Niveau 8
24 août 2005 à 19:44:37

Nico qu´est-ce que y perds?puis Nintendo serait stupide lol de dévoiler ainsi sa manette à un mioche?je ne sais pas ton âge lol
mm si ton grand pere bossait chez nintendo il n´aurait pas le droit de te montrer la foto jpense!

c idiot tout simplement

:sors: :nonnon:

jveux voir pr y croire!

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
24 août 2005 à 19:44:48

c´est louche comme truc mais bon ça serait pas le cardinal mais sous un autre pseudo je suis d´accord sur un point avec liui c´est que la révo va être trop bien même si je sais pas se que c´est mais bon le retour du cardinal a sonné au faites depuis lundi plus de nouvelles de lui (commme par hazard :sarcastic:

nico586
nico586
Niveau 3
24 août 2005 à 19:46:56

je c pa ki c le cardinal
jme sui trompé ds mon profil je né pa 17 an mai 14
croyé moi pa si vs voulé jmen fou

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
24 août 2005 à 19:49:03

lol une manette sans boutons :fou:

Et où on appuie alors ?

krehn
krehn
Niveau 9
24 août 2005 à 19:49:57

MOI JE LE CROIS!!!!!!!!!

:dehors:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment