CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi un tel succès...

velvetowl
velvetowl
Niveau 9
13 février 2008 à 11:01:08

te choquent pas?!!!
la consoles qui a les moins bon jeux est celle qui se vend le mieux,ça te choque pas!!
Je t'avouerai que j'ai un peu de mal à l'accepter.Je comprend son succès mais ça me choque.
Mais ceux qui me choque par dessus tout c'est la paresse des éditeurs(tiers ou non).Ils se contentent de nous fournir des pelletés de merde et ça marche.

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
13 février 2008 à 11:08:19

Suffit d'acheter les jeux qui valent le coup, et oublier les bouses.

En ce début d'année par exemple : j'ai acheté ou je vais acheter
Zack and Wiki, MOHH2, BWII, Geometry war galaxy, Tomb Raider, DBZ BT3, GH3, No more hero.

Ca donne pour l'instant une moyenne entre 16 et 17,5 suivant les sites internet.

Ha mais certains vont dire qu'il y'a plein de jeux à la con, j'avais oublié, les jeux merdiques influent sur la qualité des bons jeux, je suis vraiment tête en l'air :rire: Ha, j'oubliais aussi que de ne pas avoir plusieurs consoles (hors PC de guerre) fait que les jheux sont également pourris.

gigamario
gigamario
Niveau 10
13 février 2008 à 11:31:01

"te choquent pas?!!!
la consoles qui a les moins bon jeux est celle qui se vend le mieux,ça te choque pas!!
Je t'avouerai que j'ai un peu de mal à l'accepter.Je comprend son succès mais ça me choque.
Mais ceux qui me choque par dessus tout c'est la paresse des éditeurs(tiers ou non).Ils se contentent de nous fournir des pelletés de merde et ça marche."

Tu te plantes là, ça marche qu'avec les tiers.

-[X]-
-[X]-
Niveau 6
13 février 2008 à 11:32:05

Il faut pas comfondre nombre et pourcentage parceque la console qui a pour l'instant le moins de bon jeu c'est la PS3 (bien qu' après (SO4, FFXIII, VersusXIII, MGS4, SC4(superior version(ben ouais il y a Vador :coeur: )), Valkyrie of the Battlefield, nouveaux jeu de la Team Ico, LBP) :bave: )

velvetowl
velvetowl
Niveau 9
13 février 2008 à 11:40:33

gigamario :d) wiiplay,wiisport,wii echecs,Mario party 8,MP3,Mario Galaxy,Mario Kart,Smash Bros....j'appelle ça de la paresse

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
13 février 2008 à 11:45:01

Tous les jeux que tu viens de citer (sauf wii play et wii echec) sont loins d'être des fruits de la paresse des développeurs.

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
13 février 2008 à 11:54:40

MP3,Mario Galaxy,Mario Kart,Smash Bros....j'appelle ça de la paresse

Houlà, faut pas rester au soleil trop longtemps coco.

marcosocho
marcosocho
Niveau 10
13 février 2008 à 12:16:36

Ca sert à rien de faire la moyenne suffit d'acheter les bons jeux (tu vas pas acheter billy the wizard :lol: )

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
13 février 2008 à 12:19:53

Ca sert a comparer la qualité générale des jeux d'une console à l'autre...mais ça ne montre en rien si il y a plus de hits sur une console que sur une autre :ok:

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
13 février 2008 à 12:33:58

La moyenne ne veut en elle même rien dire, car elle ne permet pas de situer les bons ou les mauvais jeux.

Calculer la médiane serait plus explicite car 50% des jeux seraient en dessous et 50% au dessus, avis à ceux qui savent pas quoi faire.

velvetowl
velvetowl
Niveau 9
13 février 2008 à 12:59:27
  1. CaptaineManta Voir le profil de CaptaineManta
  2. Posté le 13 février 2008 à 11:54:40 Avertir un modérateur
  3. MP3,Mario Galaxy,Mario Kart,Smash Bros....j'appelle ça de la paresse

Houlà, faut pas rester au soleil trop longtemps coco.

:d) sisi c'est de la paresse:MP3 c'est copié collé du 2 avec une wiimote et c'est tout,mario kart et smash bros idem avec quelques ajouts,seul mario galaxy évolue vraiment un peu mais on en est à combien d'épisode maintenant,sans compté qu'un deux est sans doute e npréparation.

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
13 février 2008 à 13:02:12

Et bah, va dire ça au 1000000 de personnes qui ont acheté SSBB, aux testeurs qui ont mis entre 19 et 20, à tous ceux qui vont l'acheter, pareil pour MP3 et SMG.

Faut atterrir des fois.

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
13 février 2008 à 13:03:23

Et bien va acheter des bons jeux et fais toi plaisir, et délaisse les jeux pourris.

On n'a pas de réponse à ta question car on ne cherche pas de réponse.

velvetowl
velvetowl
Niveau 9
13 février 2008 à 13:35:37

ok donc tu réfléchis pas,tu te contente de faire comme les autres...
Eurêka!!!j'ai trouvé pourquoi elle a un tel succès!!!!

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
13 février 2008 à 13:56:36

c quoi ce troll :rire:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
13 février 2008 à 14:00:18

VelvetOwl Posté le 13 février 2008 à 11:40:33
"[...]Smash Bros....j'appelle ça de la paresse"

=> T'as lu le "Iwata demande" avec Sakurai avant de sortir cette connerie..?

velvetowl
velvetowl
Niveau 9
13 février 2008 à 14:08:26

Cherchez pas c'est imparable :oui:

Fats91
Fats91
Niveau 7
13 février 2008 à 14:08:30

Et tes fesses c'est de la paresse aussi ? :sarcastic: :rire2:

Mon_Petit_Pote
Mon_Petit_Pote
Niveau 7
13 février 2008 à 14:09:49

Rien que de dire que SSBB est le même que SSBM avec de petits ajouts, si on considère ça alors les 11 persos en pls c'est un ajout minime, le online et le createur de sage aussi, ainsi qu'un mode aventure plus travailler....

Tout ça c'est du minimim ? Ok, bah que j'aime le minimim, j'en redemmande même :ok:

"ok donc tu réfléchis pas,tu te contente de faire comme les autres...
Eurêka!!!j'ai trouvé pourquoi elle a un tel succès!!!! "

:rire:
SMG est excellen, oui mais combien de jeux à partir de cette license?...
ça te gene toi pour un FF XIII, un GTA4 ou un MGS 4, j'espere que non en tout cas :-(
Metroid est le meme que le 2, y a juste la Wiimote! Mais qu'apporte la Wiimote, plus de lock, mais une visée immersive

lovenintendo
lovenintendo
Niveau 7
13 février 2008 à 17:22:32

qu'on le veuille ou non le line up de la wii est tres decevant, a part les tres bons jeux de nintendo et quelques rares bons jeux des tiers (no more heroes, medal of honor, zack & wiki), le reste du line up est merdique, on est face a de la mediocrité sans nom, a des jeux mm pas vendables, juste fait pour la poubelle!!

de tte facon tant que les annonces de jeux resteront des annonces de jeux tous aussi pourris les uns que les autres (les jeux hasbro d'EA, ninja reflex...), la wii restera la console la plus decevante, acr beaucoup d'espoir avait ete placé en elle, on croyait au retour des editeurs tiers, des bons jeux des éditeurs tiers en masse et de leur créativité, pour l'instant c une grosse deception c'est clair, presque pas un seul jeu hors nintendo ne vaut le coup et tres peu de jeux avenirs vont etre des hits, je prie pour un meilleur avenir pour la wii et l'arrivée d'annonces de jeux ambitieux et innovants exploitant la wii intelligemment au maximum

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment