En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Carte memoir SD
Fitzsenior
Niveau 74
11 février 2008 à 21:34:49
Sur ce, bonne nuit^^
Davidk67
Niveau 9
11 février 2008 à 21:37:15
svp moi je n'arrive tjr pas a écouter de la music alr ke j'ai deja téléchargé l'ancien logiciel je fait quoi en suite?? reponder svp
Davidk67
Niveau 9
12 février 2008 à 12:56:23
re slt je voudrai savoir ci kelkun pourer me dire pk je ne pe pa ecouter de la music avec ma carte SD sur ma Wii ?? hier soir on ma dit de télécharger un fichier et je lé fé mé je narrive tjr pa pk? aider moi svp
Davidk67
Niveau 9
12 février 2008 à 13:20:09
personne ne pe m'aider?? svp
spyroledragon
Niveau 10
12 février 2008 à 13:57:14
attend je vais faire une capture vidéo et je vais la mettre en ligne, donne moi un peu de temps.
de rien. Si tu as télécharger la chaine photo 1.1, efface là dans le gestionnaire de données de chaines wii (le logo wii en bas à gauche des chaines).
Davidk67
Niveau 9
12 février 2008 à 14:57:20
ok je vé voir ci je pe l'effacé ok
Davidk67
Niveau 9
12 février 2008 à 15:28:45
spyro té la?? je vouler te dire kil me dise des truc comme "ci vous vouler ecouter des music il doivent avoir un model prési" mé c koi??
LauraK67
Niveau 2
20 mars 2008 à 21:53:51
merci pour l'aide de vos question j'étais perdu jé il me disent ke je pa pa ecouter de la musik il disent que je doi metre des musik MP3 type AA pk? ou plutot c koi?