CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GK: no more heroes 8/10

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
11 février 2008 à 18:28:45

Je l'achéterais en mai peut être, vu que mon choix s'est arrété sur Le Parrain et worms open warfare 2 pour ces vacances^^(50 euros en tout pour ces 2 jeux, ça va^^)
Et encore, aprés mario kart et avant okami^^

mario-le-thon
mario-le-thon
Niveau 9
11 février 2008 à 18:30:46

je pense que no more heroes et beaucoup mieux que le parrain mais chacun ses gout

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
11 février 2008 à 18:32:20

Pareil, la censure a de 2 francs qui gachent le jeu me donne pas envie de foutre 60€ dessus pour profité de 30% de l'ambiane du jeux original ( version US).

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
11 février 2008 à 18:32:56

Eh bien Le Parrain m'intéresse vachement, et en plus pour 30 euros le jeu...^^

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
11 février 2008 à 19:02:14

"La ds pas du tout par contre ca c'est vrai mais bon vu qu'elle avait un peu d'avance niveau bons jeux...."

il y a quand mêem advance wars qui est sorti il y a pas longtemps, c'est pas rien du tout :)

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
11 février 2008 à 19:03:32

bon sinon, bonne note ! ça fait plaisir :-)

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
11 février 2008 à 19:11:58

Il le mérite :)

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
11 février 2008 à 20:08:01

c'est comme mettre de la censure dans les films destination final. Les films n'ont alors plus l'heure coté coté humour noir.
C'est comme pour Prince of percia warrior within (le 2ème), je l'aurai très mal vu en censurer ce jeu.

Et je vois pas l'intérèt de mettre de la censure sur un jeu qui est classer 16+ alors que le jeu sera de toute façon classer 16+ avec ou sans censure.
C'est un truc qui méchappe

darthgamer
darthgamer
Niveau 7
11 février 2008 à 20:16:04

ba sa c'est a cause de gens qui n'ont jamais joué a un jeu de leur vie ...... ou a des gamins qui achète gta et qui devienne totalement golio après ... mais la sa gâche un peu le jeu surtout que la censure a été faite a la va vite et parfois donne des truc choquant (genre la tête explose dans la version normale et avec la censure la tête devient noir ... et y'a pire. Mais le scénario et déganté comme je les aimes. Dommage que le jeu fasse un bide parce que c'est peut être l'un des meilleur de cette année .

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
11 février 2008 à 20:21:24

ce jeu sera mien mais peut-être pas le jour de sa sortie cela dépend si je m'ennuie avec bwii :fou:
dômmage pour la censure il aurait pu mettre la censure en fonction de la sécurité parentale (à moins qui peuvent pas :o)) )

j'èspère que ce jeu marchera en europe et que ça poussera les developpeurs déjantés à nous sortir des ovnis pareils :fou:

frodark
frodark
Niveau 6
12 février 2008 à 01:09:48

Dsl love nintendo, je ne l'achéterai pas, c pas le jeu original je n'en veux pas, on est pas tous des gosses on aime les effusions de sang quand c stylisé!!! G acheté zack and... mais NMH c mort!! Le pire c que ce jeu je l'attendais depuis le début et v'la qui nous le censure, j'était dégouté!! Donc NAN NAN

Xel-lotath
Xel-lotath
Niveau 8
12 février 2008 à 09:54:47

Pareil, je ne l'achèterai pas.
D'ailleurs, je l'ai fait savoir à l'éditeur. Rising Star.
Envoyez leur un mail pour leur expliquer.^^

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
12 février 2008 à 14:47:53

Du moins j'espère que vous ferez la version import US parce que ce serait bête de passer à côté !

Le test fait à partir de la version censurée prouve que le jeu vaut vraiment le coup malgré la censure (un exploit car un jeu censuré équivaut à un bide assuré...)

Et puis ce sera l'occasion pour eux de s'y remettre avec une suite à ce No More Heroes, sauf que cette fois-ci ils s'arrangeront mieux !

A vous de voir, mais je pense que ce jeu vaut le détour tout simplement parce que c'est un OVNI et qu'il y en a très peu dans le monde vidéo-ludique :ok:

superbegita
superbegita
Niveau 57
12 février 2008 à 15:03:50

darthgamer Posté le 11 février 2008 à 20:16:04 ba sa c'est a cause de gens qui n'ont jamais joué a un jeu de leur vie ...... ou a des gamins qui achète gta et qui devienne totalement golio après ... mais la sa gâche un peu le jeu surtout que la censure a été faite a la va vite et parfois donne des truc choquant (genre la tête explose dans la version normale et avec la censure la tête devient noir ... et y'a pire. Mais le scénario et déganté comme je les aimes. Dommage que le jeu fasse un bide parce que c'est peut être l'un des meilleur de cette année .

Compltemment HS...d eplus vu otn profil y as tu joué justemment a GTA? ce n'ets pas de la faute aux gamains d eplus cela représente un cas sur cb?

No More Heroes est aussi super kitch et violent enfin surout violent et alors?

C'est sur qu ec'et bine ocn de le censurer mais bon..Famille de France otut ca...bref les kékés habituels quoi....

Dommage que la Wii ne soit pas dézonné comme la PS3....dans ces ca sprécis autre que pour le prix de sjeux c'est un avanatge de taille

D'autant que le jeu devrai couté plutot 45e en converiosn non pas 60€ mais bon...60£ fesant 45€ et non le contraire

superbegita
superbegita
Niveau 57
12 février 2008 à 15:04:20

pardon! 60$ fesant 45€ voila c'ets mieux

mario-le-thon
mario-le-thon
Niveau 9
12 février 2008 à 16:03:52

franchement il faut mieux acheter ce jeucx sinon il vont croire que les joueurs dela wii n'aime pas les jeux "pas casual" et vont commencer a nous sortir des party-game a la pelle
Donc acheter ce jeu au moins en import et je pense que la censure n'enleve rien au plaisir du jeu

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
12 février 2008 à 16:32:04

vu le nombre de pétitions qu'il y a eu pour qu'on enlève la censure dans la version européenne, sa m'étonnerait mario-le-thon

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
12 février 2008 à 16:40:58

Où pourrait-on le trouver en import US ce jeu ?

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
12 février 2008 à 16:41:57

Aux US :o))

mario-le-thon
mario-le-thon
Niveau 9
12 février 2008 à 16:43:13

heuuuuuu au US nan ? :o))
bah dans un magasin de jeu video d'import

Sous forums