CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

medal of honnor

chann2
chann2
Niveau 6
11 février 2008 à 14:17:09

slt tout le monde juste une petite declaration : ce que je ne supporte pas de le mode enligne ce sont les abrutis qui tire sur ce qui viennent juste d'apparaitre vraiment je trouve ça abérant je sais que ça ne sert a rien de le dire mais bon voila bonne journée a vous

banjo87
banjo87
Niveau 10
11 février 2008 à 14:20:07

pourquoi ils ne tireraient pas? :fou:

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
11 février 2008 à 14:22:42

j'suis d'accord avec toi c'est trop chiant mais mettre de la ponctuation dans un texte c'est vachement plus simple pour comprendre tes phrases et aussi ça serait bien de finir tes phrases c'est simple ça fait moins de complexité et on arrivera mieux à comprendre du coup on pourra peut être te répondre et éventuellement satisfaire tes besoins sachant que je suis d'accord avec toi c'est trop chiant vu que ça fait chier et qu'on veut pas mourrir tout de suite alors qu'on vient juste de mourrir juste avant de réapparaitre et de se faire retuer alors qu'on voulait pas j'espère que tu me suis parce que là ça devient lourd non ?

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
11 février 2008 à 14:23:12

:lol:
Tiens, rejoins ce post :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1643220-1-0-76-0-0.htm

C'est pas The Club les gars :rire: C'est MHO H2 avec Coopération :ok:

perejoseph
perejoseph
Niveau 8
11 février 2008 à 15:38:16

Juste pour dire que si ce n'est pas toi qui tire, c'est celui qui vient d'apparaitre qui va tirer...
En plus quand tu viens d'apparaitre tu dois avoir 1 ou 2 secondes où tu ne peux pas te faire toucher, donc tu as l'avantage :ok:

dark_re
dark_re
Niveau 6
11 février 2008 à 16:52:49

chann2-> si yen a un qui apparait devant moi j'le mitraille tout le temps :noel:

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
11 février 2008 à 17:26:42

moi je l ai, je trouve ca fun avec quelque bon truc mai bon c est loin d etre un exelent FPS, pas de micro, c est asser bourrin, les respawn bidon, puis le manque d arme.

mai bon le gamplay est reussi, c est fluide, certaine map son pluto jolie alors que d autres non, donc voila ya du bon et du mauvais mai voila moi j attend surtout TS4 qui sera bien plus reussi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2008 à 17:37:54

Le micro est en préparation d'après nintendo mais est ce que on pourra discuter avec les jeux onlines sorties avant le micro.

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
11 février 2008 à 19:19:04

Je trouve le jeu très réussi dans l'ensemble après 3h30 de jeu que du online... Très bon a part les respawn aléatoire et pas très bien foutu pour le team deathmatch... Sinon je trouve sa normal que l'on tire sur celui qui vient d'apparaitre car c'est tuer ou être tuer si tu ne tire pas ton adversaire le fera avec l'avantage de l'invincibilité après le spawn... Et pour te répondre poketower une petite maj sufirai!

-_24_-
-_24_-
Niveau 7
11 février 2008 à 19:33:04

Pour le micro se serait magnifique, n'empêche que si on le branche on peut plus brancher le nunchuck :(

Et ça serait quelque peut embêtant...

chann2
chann2
Niveau 6
11 février 2008 à 19:37:57

oui c'est sur, apres ya plein d'autres truc que je comprend pas, par exemple (mais je dois etre nul) quand je tire sur quelqu'un , j'ai beau vider mon chargeur, il meurt pas mais lui il me tue, et meme en visant la tete je pige pas, donc soit ben je suis maudit, sois je suis nul ^^, ou bien mon jeux beug

-_24_-
-_24_-
Niveau 7
11 février 2008 à 19:42:00

Nan t'inquiète, quand j'ai commencé à joué (Vendredi dernier :p) j'ai eu la même réaction que toi, mais en faite au bout de quelque heure de jeu en plus, tu t'aperçoit que ça va de mieux en mieux (Je fais des head shoot maintenant :-) )

Soit passiant...

-_24_-
-_24_-
Niveau 7
11 février 2008 à 19:43:31

Désolé pour le double post mais j'ai oublié un truc:

Quand tu tire sur quelqu'un, tire au niveau de la tête. Ou sinon certaine arme on une puissance plus élevé que d'autre (Fusil à pompe, fusil à lunette...)

chann2
chann2
Niveau 6
11 février 2008 à 19:49:52

ok merci
j'ai le jeu depuis samedi

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
11 février 2008 à 20:35:41

chann2 j ai le problem que toi est pourtant je vise tré bien, moi ca vien surtout du lag donc voila il me faut deux a 3 chargeur pour tué un gas hé oui ma connect est vraiment pourri.

donc pour ceux qui ont une bonne conect c est super facile de tué quelqu un car il ya pas de lag pour eux :ok:

en faite ton viseur aparait rouge mai le perso est deja décalé donc tu tire dans le vide en gros mem si pour toi le pointeur et bien sur le perso.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment