CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nous recherchons des tests !

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
23 février 2008 à 20:25:43

asterix au JO n'a pas été fait c'est mario et sonic aux JO :ok:

eden-games
eden-games
Niveau 10
23 février 2008 à 20:30:40

...

je l'savais ca hein :noel:

titan57
titan57
Niveau 7
23 février 2008 à 21:30:47

eden-games je ne vais pas faire le test de guitar hero 3 je préfères faire le test d'Astérix aux J.O

eden-games
eden-games
Niveau 10
23 février 2008 à 21:32:28

aucun problème, vasy :)

envoi le a webmaster@nintendotouch.com je le lirais et si y a pas de fautes et c'est bien écrit, alors je te metterai le rang de testeur sur le site (faut que tu sois inscris) et tu pouras mettre ton test.

eden-games
eden-games
Niveau 10
23 février 2008 à 21:33:35

juste une question, c'est sur DS ou Wii ?

titan57
titan57
Niveau 7
23 février 2008 à 22:02:14

sur wii !

titan57
titan57
Niveau 7
23 février 2008 à 22:20:34

et voila je t'ai envoyer le test !

titan57
titan57
Niveau 7
23 février 2008 à 22:35:24

eden-games tu me dis si je suis accepter sur msn mon adresse est dans ma CDV

eden-games
eden-games
Niveau 10
23 février 2008 à 22:59:39

je t'a ajouté sur msn, mais ton test est trop court

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
24 février 2008 à 00:25:18

aie, trop court :( ?

n'hésitez pas à étoffer, si vous avez du mal à faire long, je peux vous donner quelques astuces, moi perso, mon plan se résume à ça :

une phrase d'intro
un historique (quand le jeu est sorti, si il a eu du succès, les anciens jeux de la série, présentation globale, etc, etc....)

ensuite, tu passes au jeu en lui même, une petite présentation du scénario, un point sur le contenu, la durée de vie....

enfin, tu t'attardes sur la réalisation, et tu fais un dernier paragraphe sur les différents défauts du jeu, sans oublier une petite phrase de conclusion

après, le reste, ça coule de source normalement

voilà :)

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
24 février 2008 à 01:12:59

kisscool :d) le grand maître du test

eden-games
eden-games
Niveau 10
24 février 2008 à 03:03:49

kisscook et don gaspacho vous faites de très bon tests :)

eden-games
eden-games
Niveau 10
24 février 2008 à 03:04:03

kisscool* pardon :hap:

eden-games
eden-games
Niveau 10
24 février 2008 à 03:05:22

bon, je sais que tu va pas répondre a cette heure ci, mais jvoulais savoir, kisscool ou don gaspacho (je demande a vous deux vu que vous connaissez le site) que pensez vous de la nouvelle présentation de la fiche jeu ? :)

http://www.nintendotouch.com/jeu-66.html

titan57
titan57
Niveau 7
24 février 2008 à 09:05:57

ok je rajoute des trucs a mon test ! merci kisscool!

titan57
titan57
Niveau 7
24 février 2008 à 09:53:22

voila j'ai améloirer le test c'est vraix qu'il était un peu

eden-games
eden-games
Niveau 10
24 février 2008 à 11:08:51

salut j'ai lu ton test il est mieux, donc c'est bon :)

ton pseudo sur le site c'est titan57 aussi je crois. Réponds moi par email et je te met le rang de testeur. Tu pourais publier ton test sur le site tout seul :)

eden-games
eden-games
Niveau 10
24 février 2008 à 11:11:37

au fait, juste comme ca, nintendotouch vient de dépasser les 1000 visites :fete:
pas mal pour seulement 2 semaines et demi d'existance :)

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
24 février 2008 à 12:50:54

sympa les nouvelles fiches de jeu, j'aime bien :)

de rien titan :-)))

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
24 février 2008 à 13:20:54

J'aime bien moi aussi :-)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment