aie, trop court
?
n'hésitez pas à étoffer, si vous avez du mal à faire long, je peux vous donner quelques astuces, moi perso, mon plan se résume à ça :
une phrase d'intro
un historique (quand le jeu est sorti, si il a eu du succès, les anciens jeux de la série, présentation globale, etc, etc....)
ensuite, tu passes au jeu en lui même, une petite présentation du scénario, un point sur le contenu, la durée de vie....
enfin, tu t'attardes sur la réalisation, et tu fais un dernier paragraphe sur les différents défauts du jeu, sans oublier une petite phrase de conclusion
après, le reste, ça coule de source normalement
voilà
- - - - - - - - - - - - 