En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Nous recherchons des tests !
Don_Gaspacho
Niveau 10
19 février 2008 à 15:55:21
sinon peut-être ma soeur... Quoi que non
eden-games
Niveau 10
22 février 2008 à 22:35:39
huhuhu mais ca rigole bien ici
bref, je up un ptit coup ce topic (100 messages !) pour voir si ya pas des nouveaux intéressés pour tester sur nintendotouch !
je rapelle l'adresse : http://www.nintendotouch.com
eden-games
Niveau 10
23 février 2008 à 00:11:38
chaud le bide
Don_Gaspacho
Niveau 10
23 février 2008 à 00:58:56
t'inquiète j'arrive à la rescousse
eden-games
Niveau 10
23 février 2008 à 01:13:11
merde moi j'arrive trop tard
Shoman01
Niveau 10
23 février 2008 à 02:09:20
eden-games si ça t'interesse je peux te faire le test de Resident Evil 4 wii?
Shoman01
Niveau 10
23 février 2008 à 03:12:53
Eden je te file mon mail
dav070488@msn.com
Le test est terminé, j'espère qu'il te plaira ^^
eden-games
Niveau 10
23 février 2008 à 04:42:18
cool je t'ai mis dans mes contacts on se parle cet aprème
eden-games
Niveau 10
23 février 2008 à 14:40:55
et voila, merci pour ton test ! http://www.nintendotouch.com/test-19.html
Ca intéresse d'autres personnes de tester un jeu ?
eden-games
Niveau 10
23 février 2008 à 19:31:29
arg, triple post, mais je dois bien upper
allez y doit bien y avoir des gens qui veulent tester un jeu!
goten67
Niveau 10
23 février 2008 à 19:35:06
"Comptez plus ou moins 25 heures de jeu (histoire principale comprise) pour terminer tous les différents modes. Il y a de quoi faire avec cette version Wii"
25 heures de jeu, en comptant le mode Pro (terrible ) et le mode Mecenaries complet (5 étoiles avec chaque personnage)...? Bah mince, j'ai pris beaucoup plus de temps, moi.
Nintendo88
Niveau 7
23 février 2008 à 19:39:04
tu mangage comme testeur sur ton site je pe te tester plin de jeux nul comme bien ^^
Don_Gaspacho
Niveau 10
23 février 2008 à 19:41:05
au fait eden tu as reçu mon message
Nintendo88
Niveau 7
23 février 2008 à 19:43:11
parle moi sur msn tu sera pas déçus !!! steven.88@hotmail.fr
eden-games
Niveau 10
23 février 2008 à 19:52:38
Don_Gaspacho : non, lequel ? !
Nintendo88 pour l'instant comme le site est assez jeune, on préfère les tests de jeux bien, mais bon...
nintendo88 okay
Don_Gaspacho
Niveau 10
23 février 2008 à 20:02:09
je t'avais envoyé un mail pour te donner mon nom pour le staff mon nom Léo.T
eden-games
Niveau 10
23 février 2008 à 20:05:03
okay c'est noté !
titan57
Niveau 7
23 février 2008 à 20:10:15
eden-games je veux bien faire des tests mais comment on fais je trouve pas ?
titan57
Niveau 7
23 février 2008 à 20:11:42
je peux faire le test d asterix aux J.O ou de guitar hero 3
eden-games
Niveau 10
23 février 2008 à 20:21:42
asterix au jo a deja été fait. par contre guitar hero oui !
il te faut une bonne orthographe et faire des bonnes phrases.