En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Nous recherchons des tests !
eden-games
Niveau 10
13 février 2008 à 17:14:33
ah j'avais pas vu ton message kisscool56 ! donc merci pour ce superbe test
t'inquiète pas pour l'image j'en ai fait une belle
eden-games
Niveau 10
13 février 2008 à 17:40:34
kisscool56 je t'ai mis dans le staff du site en tant que rédacteur j'aurai aimé mettre ton prénom et la première lettre de ton nom, mais je vais pas te le demander sur un forum public.
contacte moi sur le site pour que je te donne mon msn
kisscool56
Niveau 10
13 février 2008 à 17:58:49
aucun problème si je donne mon prénom ici, il est assez connu
Thomas G.
- - - - - - - - - - - -
eden-games
Niveau 10
13 février 2008 à 18:10:39
ok
eden-games
Niveau 10
13 février 2008 à 20:33:46
comment ca se passe ton test de endless ocean don gaspacho ?
Don_Gaspacho
Niveau 10
13 février 2008 à 21:51:55
j'ai presque fini j'espere te le donner demain mais je finis à 18h et je dois aller chercher bwii je te ferais le test de bwii ce week-end
eden-games
Niveau 10
13 février 2008 à 21:59:14
super
eden-games
Niveau 10
14 février 2008 à 21:37:06
up
Don_Gaspacho
Niveau 10
14 février 2008 à 23:29:47
j'ai fini mon test et je te l'ai envoyé
eden-games
Niveau 10
14 février 2008 à 23:56:30
j'ai vu ca il est en ligne, et à ton nom
merci beaucoup encore une fois
eden-games
Niveau 10
15 février 2008 à 18:41:51
vivement le test de Bwii remarquez le design spécial sur le site !
kisscool56
Niveau 10
15 février 2008 à 19:11:58
sympa le design, j'aime beaucoup
je me suis payé bwii en fin d'aprem', les premières missions ne présagent que du bon
- - - - - - - - - - - -
eden-games
Niveau 10
15 février 2008 à 19:31:49
merci super ^^
eden-games
Niveau 10
17 février 2008 à 13:22:04
merci a vous tous d'avoir mis vos tests, le site commence a bien se remplir la
352 visites depuis l'ouverture !
on recherche toujours des tests (jeux assez récent je le re précise)
eden-games
Niveau 10
17 février 2008 à 18:56:26
personne d'intéressé ?
kisscool56
Niveau 10
19 février 2008 à 14:49:41
un petit !
je peux te faire le test du dernier dbz si tu veux, mon frère a eu l'excellente idée de l'acheter, et j'ai pu suffisament y jouer afin de me faire un avis définitif
qu'en dis tu ?
Don_Gaspacho
Niveau 10
19 février 2008 à 15:27:20
tu as de la chance ton frère t'aide dans le financement de tes jeux video le mien le seul qu'il a acheté c'est nba live 08
kisscool56
Niveau 10
19 février 2008 à 15:42:57
mouais, il m'aide.... on peut dire ça, c'est tout de mêem moi qui achète les 3/4 du matos
Don_Gaspacho
Niveau 10
19 février 2008 à 15:46:13
en même temps mon frère n'a que 11 ans
kisscool56
Niveau 10
19 février 2008 à 15:52:39
ah ben oui forcément, le mien va sur ses 15 ans, donc lui peut sans problème m'aider au niveau des jeux