pas de problèmes, je propose, c'est tout
sinon, comme tu as pu le remarquer, je possède également une nintendo ds.... et donc les jeux qui vont avec, si tu veux que je m'occupe de quelques tests.... le dernier advance wars par exemple, ou zelda phantom houglass....
enfin bref, je vais pioncer, je passerai demain, bonne nuit tout le monde
- - - - - - - - - - - - 