- boblepongedu91 Voir le profil de boblepongedu91
- Posté le 10 février 2008 à 21:30:37 Avertir un modérateur
- Je te le fais la,tu feras un copié collé:
Super Mario Galaxy
Super Mario Galaxy est un jeu assez original qui reprend le célèbre plombier Mario,et son frère Luigi.Mario est invité au chateau de Peach car elle a un cadeau pour lui,et c'est la que le terrible Bowser arrive et kidnappe la princesse.Mario se retrouve alors sur une planète,a coté d'un enfant étoile:un luma.Ce luma explique alors a Mario beaucoup de secret sur l'univers.Bref, dans ce jeu vous incarnez Mario et vous devez récupérez 120 étoiles pour finir le jeu.Les graphismes sont remarquables,la musique s'accorde avec chaque type de niveau que vous arpenterez.La gravité est surement c qui fait la force de cet opus.Vous vous trouvez sur une planete puis,vous fait un saut et vous retouvez la tete en bas,sur une autre planète!Nintendo a très bien exploiter la gravité dans ce magnifique jeu.Un jeu un peu simple mais qui conviendra a tout type de joueur,fort ou faible.
Graphismes:Des couleurs et des formes très belles. 18/20
Bande son:Des musiques plus belles les unes que les autres,avec pas mal de clin d'oeil. 19/20
Maniabilité:Très bonne mais parfois compliquée. 18/20
Durée de vie:Certains le trouveront dur,d'autres faciles mais cet opus est plus simple que les précédents.
Verdict:Ce jeu est vraiment super,très sensationnel.Un jeu a avoir absolument dans sa ludothèque.
Bof le Test, voyant comme ça, ça donne pas du tout envie, enfin bon, si le site se limite à ça... Surtout qu'on met un espace après les points, sinon c'est trop tassé.