salut les gens
excuse moi eden, mais je suis tombé sur le test de fire emblem (en fait, ça fait une semaine que je le lis), et j'avais envie de dire un truc depuis longtemps, donc je vais le dire :
tu trouves pas que le testeur a un peu abusé
http://www.nintendotouch.com/test-50.html
je veux bien comprendre que l'on aime le jeu, je sais qu'il est excellent, mais tout de même... (c'est surtout la note des graphismes qui me surprend)
bon bref, ceci à part, j'ai plus vraiment de tests de jeux récents à te proposer moi
j'peux te faire le test d'un jeu gamecube en revanche si tu veux, mario sunshine, ça te va ?
- - - - - - - - - - - - 