- ryan-sheckler Voir le profil de ryan-sheckler
- Posté le 26 février 2008 à 19:19:15 Avertir un modérateur
- J'aime bien le site
En revanche le test de Red Steel est complètement daubé
"Graphismes : 8/20
Graphiquement le jeu fait honte à la console, les nombreux ralentissements et freezes sont impardonnables."
A part les ralentissement le jeu est beau pour de la Wii et il n'y a pas de freeze ou alors sa doit venir de la console pas du jeu
excuse moi, des ralentissements dans un jeux gamecube sur wii
Ubisoft nous a promis ça:
http://img1.livegen.fr/00/00/01/56/0000015633.jpg
on a eu ça:
http://www.journaldugamer.com/images/2006_08/red%20steel1.jpg
Le mode multi excuse moi 4 cartes 3 modes de jeux et puis c'est tout, pas de musique
Freeze red steel:
http://fr.youtube.com/watch?v=kIC3JKZ6k4A
http://fr.youtube.com/watch?v=BCzTxjKsGUw