"au fait c'est pas toi qui avait demandé un moteur de recherche de test ?"
nan, c'est pas moi, mais il serait le bienvenu en effet
"Merci mais je maîtrise pas le français aussi bien que toi malheureusement "
merci du compliment
"j'ai modifiée l'image de ton test pour qu'elle soit plus belle dans "A VOIR SUR LE SITE"
Et puis ton test est toujours dans les 3 cadres de la page tests ^^ "
merci de l'initiative
en fait, il y aurait un truc pas mal à faire : séparer les test wii des tests nintendo ds, on aurait deux cadres "à la une", un pour la nintendo ds, l'autre pour la wii, je sais pas si c'est faisable, je suis pas vraiment un pro dans tout ça, mais c'est une idée 