salut les gens
mon problème de connexions est (en partie) réglé, jeux peux réutiliser mon pc
bon,j'ai quoi à proposer en test moi.... et bien, il y a bien entendu le fameux super mario galaxy, ou encore zelda phantom hourglass sur ds.....
ça c'est pour les blockbusters, mais sinon, j'ai un assez grand catalogue, notament sur nintendo ds, avec sonic rush, super mario 64 ds, mario et luigi partners in time, pokémon diamand, starfox command, animal crossing WW(j'aimerais beaucoup le faire !), mario kart ds......
et pour revenir à la wii, je peux proposer mario party 8, je vais en revanche éviter de vous proposer le test de mario stricker, la note serait sévère
quel test aimerais tu boss
?