voila, c'est comme si le wifi avait remplacé notre bon vieu mode multi... rappelons que la wii est un console familiale optimisée pour le mode multi ....
tout d'abord je voulais un FPS pour jouer ac mes freres mais manque de bol, le multi n'est qu'en wifi pour médal of honor heroes 2
, je vais devoir me contenter de mon bon vieu red steel bourré de défauts (4 maps, pas de bots, ni de radar,...)
puis je me rappelle que je me suis amusé pendant de longues heures à faire du advance wars avec mon frere, donc je me suis dis achetons-nous l'équivalent sur wii, mais battalion wars 2 ne comporte une fois de plus un mode multi qu'en ligne
donc en fait il ne me reste plus qu'à attendre smash bros brawl pour espérer enfin avoir un bon jeu multi sur wii... sachant que le dernier jeu que j'aurais acheté avant de prendre SSBB ne sera autre que SMG, un jeu loin d'etre optimisé multi
voila donc déja aucun jeu de strtégie ni de fps prévu multi, d'ailleur aucun jeu fps prévu du tout je crois... (time splitters 4
)
voila donc je passe de moins en moins de temps sur ma wii car j'attendais de nombreux bons jeux sur wii en aucun n'a su me plaire... a part mario mais bon a partir de maintenant je n'attend plus aucun jeu a part SSBB, je sens que la wii va prendre poussiere.....
ne vous arrive-t-il pas le meme probleme (ou etes vous tout simplement fils/fille unique) ?