CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alice box problème bizarre 51330

Shelem
Shelem
Niveau 2
09 février 2008 à 17:25:02

Salut les mecs!Avant tout je m'excuse si j'ai pas posté ça dans le bon endroit c'est la première fois que je m'inscris sur un forum.
En fait j'ai un problème très étrange, j'ai la alicebox sagem depuis pas longtemps alors qu'avant j'avais la livebox ,quand je l'avais j'avais pas de problèmes avec le net, mais depuis que j'ai changé j'en ai.Dès que j'ai eu alicebox je l'ai connecté à ma wii normalement en recherchant un point d'accès et ça a marché, mais quand j'essayais d'aller sur la chaine boutique ça ramait à fond et ça me donnait l'erreur 204030(ou un truc ds le genre)j'ai cru comprendre que c'était à cause d'interférences.Mais maintenant j'ai plus ce problème, quand j'essaye de connecter ma wii à ma alicebox manuellement ou avec le point d'accès ça me donne l'erreur 51330, 1 fois sur 3 et quand j'arrive à me connecter alors j'essaye d'accepter le contrat pour la chaine boutique et alors on me dit erreur 51330 impossible de se connecter pourtant je peux aller sur la chaine internet!!Quand j'éteins ma wii le voyant est rouge pourtant quand je la rallume je peux tjr aller sur la chaine internet.J'ai essayé de rentrer l'adresse mac de ma wii dans ma alicebox mais on me dit adresse non disponible.Donc à quelques jours de la sortie de bwii2 j'ai plus le net donc je pète un câble.Alors si qqn avait la solution je lui serait extrêmement reconnaissant si il me donnait un coup de main.

Shelem
Shelem
Niveau 2
09 février 2008 à 17:36:34

Doit bien yavoir un mec doué qui a déja entendu parler de ça!!!

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
09 février 2008 à 17:57:29

Bonjour,

Tu trouveras le nécessaire pour une connexion avec Alice dans le récap' de ce topic :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1394277-1-0-1-0-0.htm

:-)))

Shelem
Shelem
Niveau 2
09 février 2008 à 18:32:44

Merci mec, mais là il vient de se passer un truc de fou enfin plutot bien je réessaye d'accepter le contrat et ça marche je peux de nouveau aller sur la chaine boutique... mais j'avais oublier de dire avant que lorsque j'allais sur la chaine vote on me disait erreur 51330 impossible de récupérer les informations alors j'ai effacé les infos de la chaine vote et ça remarche.Donc un problème reglé , maos j'avais oublier de dire que lorsque j'étais passé de livebox a alicebox la chaine concours mii avait disparu toute seule, alors maintenant que j'essaye de la retélécharger puisque je peux de nouveau accéder à la boutique, on me dit erreur 204038 au bout d'un certain temps (mario a pris quelque pièces, il casse un brique des fois) et j'ai réessayé plusieurs fois voilà, si qqn saurait qqchose à propos de ça. Quoiqu'il en soit merci WiipaD!! :-)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment