Salut les mecs!Avant tout je m'excuse si j'ai pas posté ça dans le bon endroit c'est la première fois que je m'inscris sur un forum.
En fait j'ai un problème très étrange, j'ai la alicebox sagem depuis pas longtemps alors qu'avant j'avais la livebox ,quand je l'avais j'avais pas de problèmes avec le net, mais depuis que j'ai changé j'en ai.Dès que j'ai eu alicebox je l'ai connecté à ma wii normalement en recherchant un point d'accès et ça a marché, mais quand j'essayais d'aller sur la chaine boutique ça ramait à fond et ça me donnait l'erreur 204030(ou un truc ds le genre)j'ai cru comprendre que c'était à cause d'interférences.Mais maintenant j'ai plus ce problème, quand j'essaye de connecter ma wii à ma alicebox manuellement ou avec le point d'accès ça me donne l'erreur 51330, 1 fois sur 3 et quand j'arrive à me connecter alors j'essaye d'accepter le contrat pour la chaine boutique et alors on me dit erreur 51330 impossible de se connecter pourtant je peux aller sur la chaine internet!!Quand j'éteins ma wii le voyant est rouge pourtant quand je la rallume je peux tjr aller sur la chaine internet.J'ai essayé de rentrer l'adresse mac de ma wii dans ma alicebox mais on me dit adresse non disponible.Donc à quelques jours de la sortie de bwii2 j'ai plus le net donc je pète un câble.Alors si qqn avait la solution je lui serait extrêmement reconnaissant si il me donnait un coup de main.