NGCFrance est un exellent site ki presente tt le temp d´exellentes et vraies news! Celles ci ont l´aire bonne! la tte derniere manette et sympa!
Vite, moi jvé m´acheter les produits derivés de la ON!
nyhc0_pr0
Niveau 10
24 août 2005 à 15:46:11
Je veux des modes coopération ... comme Half Life Decay, jouer a 2 avec un sénario sa change le jeu...
celiando
Niveau 5
24 août 2005 à 16:55:26
y parlent de la "on" c koi .. je pensser ke ct un super fake fais par un genie apres y en a ki dise"oui c ca la revo et rien d´autre" et maintenant on pe les combiner ?? ?? vivent kon ai des info la je nage entre les fake les supositions et ce ki n´existe pas (la VERITE)
Parcimme
Niveau 4
24 août 2005 à 16:59:10
en tout cas,ca renforecera le mythe (?) de la N5 et de la nexus...