CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

20h55 à tokyo : encore de l'espoir?

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
24 août 2005 à 15:53:06

Donc je pense que instinctivement les non-joueur ou petits enfants tournent la manette comme des demeuré d´où l´idée qu´il y aura de la gyroscopie surement. Je pense que ça vient de là la rumeur de la gyroscopie

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
24 août 2005 à 15:54:14

Puis moi je lancer ma manette sur mon père quand je perdé :snif:

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
24 août 2005 à 15:55:34

moi je me lever quand il restait un tour à mario kart et me rapproché de ml´ecran et inconsiemment je masqué la télé et mon adversaire voyait plus rien ^^

djangomk
djangomk
Niveau 10
24 août 2005 à 15:56:26

Si c´est juste une histoire de gyroscopie c´est pas terrible. Pour moi c´est juste de l´accesoire. :(

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
24 août 2005 à 16:00:08

ba il doit bien avoir quelque chose en plus sans doute , mais du moment que jai mario et zelda et une console et des jeux pas chers ^^

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
24 août 2005 à 16:00:12

Ya IGN qui ont fait des articl sur la révo je sais pas si sa à était dit ^^

[Aneu-neu]
[Aneu-neu]
Niveau 7
24 août 2005 à 16:05:01

Sa tien quand meme pas de L´accessoire le fait que se soit (peut etre) gyroscopique sa change tout imaginé un peut pour les FPS faut viser avec sa main enfin bon
je ne sait pas si y en a qui se rappel apre lE3 tout les foromeurs discutaient de spossibilités des cette manettes et tout le monde etait impressionné quelle soit peut etre gyroscopique mais maintenant avec tout les fake sa vous parait banal....

amizora
amizora
Niveau 10
24 août 2005 à 16:07:20

quitte à paraitre con, je me retrouve encore parfois, tellement pris dans le jeu, à tourner ma manette encore, bien sur bien moins que quand j´étais petit mais ça m´arrive des fois !! :honte:

Sinon je trouve pas que ce ne soit qu´un accessoire !! C´est surtout vous qui à force de croire à la ON et au dire de seiousgamer, qui trouvait cette technologie plate !! Ni sony ni MS n´en ont eu l´idée !!

djangomk
djangomk
Niveau 10
24 août 2005 à 16:18:59

J´ai cru un bref instant a la on comme tout le monde. Mias j´ai vite redescendu du nuage.

C´est pas que je suis contre la gyroscopie mais si c´est que ca, ca va etre decevant.
Mais si vous avez des exemples danslesquels on peut l´utiliser ne vous genez pas.

Moi j´aurai prefere une manette plutot en longueur. un peu comme un flingue. le pouce qui tient le joystick pour la direction. Et ensuite l´index et le majeur avec un boutton pour chaque.
TOut comme un flingue. sauf que la gachette est remplacée par A et B .
Et puis la touche finale la manette flingue fait comme le pistolet ( scope ?) de nintendo , on peut viser l´ecran tout comme les jeux de flingues en salle d´arcade.

thom225
thom225
Niveau 6
24 août 2005 à 16:21:29

Maintenant il est 10h 20 à Washington je c parce que c´est l´heure qu´il est chez moi et ke je suis ds le mm fuseau horaire (Québec...)

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
24 août 2005 à 16:31:38

:fete: 50 mess :fete:

amizora
amizora
Niveau 10
24 août 2005 à 16:33:27

Bonne idée djangomk, mais cette manette ne pourrais être utilisée que pour des FPS !! se qui réduit la possibilité de développer d´autres jeux !!
Franchement, j´arrete de me faire des idées dans ma tete car après je sais très bien que vais être déçu !!
Pour moi franchement le top du jeu serai un jeu totalement virtuel, un peu comme dans le cobaye ou code lyoko !! j´adorerai parcourir l´univers comme je veux, mais c´est une technologie beaucoup trop onéreuse, j´espère qu´un jour mon p´tit ptit ptit ptit ptit fiau pourra y jouer !!

[Aneu-neu]
[Aneu-neu]
Niveau 7
24 août 2005 à 16:39:11

Mais je pense que ceux qui considere la gyroscopie comme un acsessoire non pas bien compris sont utilisation (pas dimagination?) ou alor il veulent une mannettes holographique a balayage infrarouge pour pouvoire interagire dessus
(sinon j´est de grands espoires par raport aux Nurbs et au cube mapping)

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
24 août 2005 à 20:27:33

[Aneu-neu] :d) j´espère aussi beaucoup qu´il y a un truc avec l´affichage (nurbs ou 3D stéréoscopique) car c´est pas qu´avec une manette à 2 gadgets qu´ils vont faire une Révolution! :hum:

Mecha
Mecha
Niveau 10
24 août 2005 à 22:41:19

foxMcjab
Posté le 24 août 2005 à 20:27:33
[Aneu-neu] j´espère aussi beaucoup qu´il y a un truc avec l´affichage (nurbs ou 3D stéréoscopique) car c´est pas qu´avec une manette à 2 gadgets qu´ils vont faire une Révolution!

En meme temps les concurrents ne se font pas chier non plus :rire2:

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
24 août 2005 à 22:43:00

+1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2005 à 22:43:26

oui c´est vrai :lol: il suffirait que la manette ait un troisième joystick et puis elle serait déjà révolutionnaire par rapport aux autres manettes

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
25 août 2005 à 00:53:08

faut vraiment qu´il y ait plus que la manette de révolutionnaire car sinon,je donne pas cher des actions de Nintendo! :peur:

keitaro-irushim
keitaro-irushim
Niveau 7
25 août 2005 à 00:56:16

ouo les mecs un :hs: mais bon voila l´influence des messages subliminaux et comment les décrypter documents érieux mettez le son pour bien entendre http://lelombrik.free.fr/r/LoMBriK/Sublimimal/sayit.swf

[Aneu-neu]
[Aneu-neu]
Niveau 7
25 août 2005 à 01:00:12

Je me disais bien que sa me rappelai quelque chose (tu la trouvé sur blacksheep ?)
Mais c´est toujour flippant :oui:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment