CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

No More Heroes, censuré oui ou non?

Ninelifes
Ninelifes
Niveau 9
07 février 2008 à 23:12:46

Par contre, je précise que je cherches toujours une confirmation .. introuvable à mon grand regret >.<

overdose_
overdose_
Niveau 10
07 février 2008 à 23:12:50

Ninelifes :d) Heuu, la version US n'est pas censuré o_O
C'est la version JAP qui est censuré :ok:

frodark
frodark
Niveau 6
07 février 2008 à 23:13:23

C pas la version JAP qui est censuré??

frodark
frodark
Niveau 6
07 février 2008 à 23:14:29

Normalement c la JAP qui est censuré!

overdose_
overdose_
Niveau 10
07 février 2008 à 23:15:40

C'est la version JAP qui est censuré, j'en suis sur et certain :ok:
Tu as du te tromper ninelifes.

jack37
jack37
Niveau 10
07 février 2008 à 23:17:14

MDR, déjà qu'il y a pas de jeu sur Wii, quand il y en a un bien qui sort, ils le censure :honte: Bha je l'achèterai pas voilà :ok:

Qu'ils aillent mourrir :mort:

Ninelifes
Ninelifes
Niveau 9
07 février 2008 à 23:19:50

Ah ok ... Ca m'apprendra à multiplier excessivement mes sources -.- on ne distingue plus les rumeurs déformées des annonces officielles ...

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
07 février 2008 à 23:33:00

A vérifier donc...

overdose_
overdose_
Niveau 10
07 février 2008 à 23:47:28

En tout cas, j'éspère il sera pas censuré :hap:

Ninelifes
Ninelifes
Niveau 9
08 février 2008 à 00:02:59

Je pense qu'il vaut mieux espérer que dans le cas ou il soit censuré il y ait un cheat mode pour débloquer la goritude comme à la belle époque xD

overdose_
overdose_
Niveau 10
08 février 2008 à 12:24:19

Ouais un cheat mode serais le top :bave:

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
08 février 2008 à 12:47:11

Ne vous faites pas avoir les gars ! Cette news est totallement fausse !

http://www.nintendo-vision.net/actualite-wii-No-More-Heroes-meilleur-en-Europe--_3780.html

D'une part les Versions US sont les seules à avoir des effusions de sang et du gore !

Là où il y a le quiproquo c'est que SUDA 51 a voulu calmer les esprits en ne parlant pas d'un jeu original et une version censurée mais de 2 jeux originaux !

Pour Suda 51 la version Japonaise (qui sera la nôtre) n'est pas une version censurée mais une version originale du jeu. Voulant faire passer l'idée que les 2 versions étaient prévues au départ et non comme on l'entend ou la Version gore était l'originale qu'il ont du modifier ensuite pour en sortir la version Jap (et donc Européenne) ! Ils jouaient sur les mots pour dire que chaque version est équivalente et qu'une version n'est pas inférieure à l'autre :doute:

Donc de là le grand quiproquo puisque pour eux la version Japonaise n'est pas une version censurée de celle US mais plutôt celle US décline de la version originale Jap avec du gore en plus ! C'est ainsi qu'ils ont "essayé" de faire passer la pilule.

Maintenant, dire que le jeu est plus lisse et que les animations sont plus rapides ce n'est pas du à un traitement particulier mais plutôt du au fait que des animations comme effusions de sang et têtes ou corps tranchés en deux, ralentissent immanquablement l'action... C'est sûr que sur n'importe quel jeu, vous enlevez des effets d'explosion et d'impact et le jeu se révèle forcément plus rapide parce que la console n'a plus à calculer les animations en plus ...

Bref, une désinformation totale qu'un peu de bon sens permet d'éviter :ok:

Donc la version Européenne est équivalente à la version Jap qui est dépourvue de sang et d'animations gores (décapitations, corps coupés en deux, décors maculés de sang...)

A nous les petits carrés noirs :snif:

overdose_
overdose_
Niveau 10
08 février 2008 à 12:54:51

J'suis trop dégouter si tu as raison :snif2:

guts_o
guts_o
Niveau 10
08 février 2008 à 13:47:30

ouai, vive les puces et l'import, surtout que le jeu en version US coute moins cher!

nan mais pas moyen de se faire carotter la dessus, c'est comme si ils avaient censurés Killer7, quoi qu'on en dise, un jeu gore censuré perd de sa superbe!

frodark
frodark
Niveau 6
08 février 2008 à 13:49:48

Je pense qu'il a raison!!
Donc si c les jolis petits carées noires, il ira se faire foutre, on en veut pas de son jeu censuré!

guts_o
guts_o
Niveau 10
08 février 2008 à 14:40:27

voilà une comparaison d'une meme scene des version US (gore) et Jap (censurée):

http://fr.youtube.com/watch?v=uwL_kaLSKTE

guts_o
guts_o
Niveau 10
08 février 2008 à 14:44:59

MDR!
regerdez ça, un européen pas content de la censure sur NMH! (y'a des extraits des 2 versions, y'a pas photos, sans le sang, ca le fait carrement moins!)

http://fr.youtube.com/watch?v=kp9fD9ws8Ck&amp;feature=related

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment