Le solo est moins pire que ce que j'aurai cru, court mais intense(j'ai mis 5 ou 6h en facile et je me suis pris pas mal de game over (j'ai joué bourrin), le challenge doit être présent dans les autres modes de difficulté)
Sinon, c'est du MOH, ne vous attendez pas à des environnements surprenant, c'est du déjà-vu et tout est là...c'est linéaire et plutôt bourrin (en facile du moins), Reste des petits plus sympas et originaux dans l'utilisation de la wiimote. Graphiquement c'est mieux que le dernier, et la maniabilité est nickel (on enchaine facile les mecs au snipe), c'est fluide, rapide.
Les coéquipiers blessent les ennemis cette fois, contrairement à Avant-garde, mais les ennemis sont pas plus intello pour autant, défois ils se mettent à courir à donf on se demande pourquoi!
Le mode arcade a le mérite d'être là quoi, mais bon on refait exactement les mêmes niveaux mais sur rails.
Bref, le solo reste sympa pour qui veut du MoH; je me suis pas mal amusé et j'ai envie de le refaire dans les autres modes de difficulté, bon signe.