CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[MOHH2] Donnez VOS avis svp !

Hyuga--Hiashi
Hyuga--Hiashi
Niveau 8
08 février 2008 à 12:02:55

Arg, le solo est surement classique mais pas mauvais. :)

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
08 février 2008 à 12:04:29

Je m'y suis pas attardé perso, il est très linéaire je trouve, mais bon, c'est pas pour le solo que j'ai pris le jeu :p)

muieet
muieet
Niveau 10
08 février 2008 à 12:10:44

"Sujet : [MOHH2] Donnez VOS avis svp !"

Ben j'y ai pas joué, je peux juste dire que je le considère comme un sous-COD4, que j'ai joué à COD4, et je trouve que COD4 est un jeu extrêmement linéaire et chiant, sans scénario, donc un jeu pareil mais moins bon, c'est pas génial. Je développe quand même en disant que je préfère personnellement les FPS qui ont des particularités en terme de gameplay, sinon je préfère jouer à Q3, CS, et DOD qui sont quand même les références en matière de FPS assez basique. Je préfère le PC de toute façon.

Voilà. :snif:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
08 février 2008 à 12:16:54

Les gars on re-situe le débat svp sur la WII !!!!

Je me doute bien qu'il y a mieux sur 360,PS3 ou PC :sarcastic:
--------------------------------------------
:cool: vbtfe2, certifié pro-rien :ok:

Mouss62
Mouss62
Niveau 22
08 février 2008 à 12:20:25

C'est simple si vous voulez le prendre pour le mode solo, et bien passez votre chemin par contre si comme moi vous le voulez pour le multi online, foncez, surtout pour la jouabilité avec le wii zapper c'est excellent, action + rapide...

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
08 février 2008 à 12:46:21

Bah si vous avez pas l'habitude des FPS c'est normal que vous trouviez ça excellent. Après tout c'est carrément pas le truc qui ira sur Wii. La maniabilitée a beau l'air excellente , les FPS seront toujours mieux ailleurs.

lancelink
lancelink
Niveau 8
08 février 2008 à 13:09:22

Le solo est moins pire que ce que j'aurai cru, court mais intense(j'ai mis 5 ou 6h en facile et je me suis pris pas mal de game over (j'ai joué bourrin), le challenge doit être présent dans les autres modes de difficulté)
Sinon, c'est du MOH, ne vous attendez pas à des environnements surprenant, c'est du déjà-vu et tout est là...c'est linéaire et plutôt bourrin (en facile du moins), Reste des petits plus sympas et originaux dans l'utilisation de la wiimote. Graphiquement c'est mieux que le dernier, et la maniabilité est nickel (on enchaine facile les mecs au snipe), c'est fluide, rapide.
Les coéquipiers blessent les ennemis cette fois, contrairement à Avant-garde, mais les ennemis sont pas plus intello pour autant, défois ils se mettent à courir à donf on se demande pourquoi!

Le mode arcade a le mérite d'être là quoi, mais bon on refait exactement les mêmes niveaux mais sur rails.

Bref, le solo reste sympa pour qui veut du MoH; je me suis pas mal amusé et j'ai envie de le refaire dans les autres modes de difficulté, bon signe.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment