Hello tout le monde !
J’ai découvert hier un tout nouveau blog qui traite du marché des jeux vidéos avec une vision nouvelle et beaucoup de prévisions et d’analyses.
Today j’ai vu qu’on pouvait créer sa propre manette REVOLUTION !
J’ai contacté le bloggueur qui ne veut pas faire de pub pour sa page mais ça vaut vraiment le détour.
http://infogames.over-blog.com/
En espérant qu’une communauté intelligente sur les jeux vidéo se forme sur ce blog ! En tous cas moi j’y suis !