CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que peut on esperer voir au GDC 2008 ???

lovenintendo
lovenintendo
Niveau 7
07 février 2008 à 10:32:44

Alors que microsoft et sony compte profiter du GDC qui se déroulera du 18 au 22 fevrier à San Francisco pour devoiler des informations lors de conférences, nintendo a simplement prevu deux conferences: une pour wii fit, et wii ware et l'autre pour SSBB !!!
Meme si les infos risquent de ne pas etre legion, on peut esperer des éventuelles dates de sorties de jeux mais aura t-on des infos ou des annonces de nouveaux jeux ??????
Il y a quelque chose que j'aimerai c egalement l'annonce de plusieurs jeux editeurs tiers ambitieux et innovants!!! Pas vous ????????

Faites moi part de vos attentes pour ce GDC !!!!

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
07 février 2008 à 11:29:50

Du côté de microsoft, on est dans l'année des trois ans de la bobox alors il se pourrait que M commence à lacher des petits indices sur la suivante.
Après sony, ils vont balancer de la video full Hache Day à foison et sortir des chiffres de partout.
Et puis bah nintendo, si il presente pas pikmin 3, je m'en moque complètement. :o))

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
07 février 2008 à 11:35:08
Cemajo
Cemajo
Niveau 27
07 février 2008 à 11:54:33

Rem_pro_metroid :d) GDC = Gamer's Day Convention (je crois :doute: )
Pas Guerre des consoles :-)))

lovenintendo :d) Parler de SSBB ne servira à rien puisque le méga ultra giga spoil mondial de SSBB est tel que même sur la lune on sait tout de SSBB :o))
Donc reste Wii Fit et Wii Ware pour les casuals...

Il ne leur reste que Mario Kart ainsi que parler des projets secrets (Starfox Wii, F-Zero Wii..) mais à part ça je vois pas :(

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
07 février 2008 à 11:54:59

cemajo :d) regarde le topic épinglé du forum que j'ai donner :ok:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
07 février 2008 à 11:56:14

bref, 1 mois de retard, c'est pas croyable :(

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
07 février 2008 à 11:59:16

Rem, je vois pas du tout où tu veux en venir. Qu'est ce que ça peut te foutre que sur un autre forum ce topic est fait depuis 1 mois ?

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
07 février 2008 à 12:02:52

que c'est une vieille nouvelle.

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
07 février 2008 à 12:04:38

mais qu'est-ce que ça peut te faire ?

cet nouvelle est vieille, point.

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
07 février 2008 à 12:05:04

Et ??? alors si on sui ton resonnement de merde, on aurait du crer un topic le lendemain de la fermeture de l'edition 2007 car on connaissait la date de sortie c'est ça ? Serieux, ça te sert à quoi de chercher la merde, outre pour faire chier ton monde.
Je terminerais en disant qu'il faut bien un topic pour en parler, je sais aps si il y en avait déjà mais pour que tu donnes le lien de Guerre des Consoles je pense qui non ...

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
07 février 2008 à 12:05:10

Rem_pro_metroid :d) Autant pour moi :desole:

Mais apparemment rien qu'on ne sache déjà :-(

Je sais que Nintendo va se contenter de parler de Wii Fit même de Wii Music mais une date de SSBB ça serait bien maigre :(

Vont-ils encore nous jouer la carte du casual avant tout et d'info qu'on ne sache déjà :question:

ps : Ah oui GDC = Game Developpers Conference (c'est noté)
Mais où est-ce que j'ai entendu parler de "gamer's convention" :question:

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
07 février 2008 à 12:06:41

cemajo > il y a la Game Convention en aout à Leipzig. :ok:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
07 février 2008 à 12:07:37

Narusegawa-Naru :d) je ne vais jamais sur le forum guerre des consoles, quand j'ai vu GDC sur le titre du topic, ça m'y a fait penser, j'ai donc vérifier si il y avait un topic, c'est fait.

si ça te dérange, et que tu préfère juste comme un enfant de 2 ans digne de GDC, tant mieux pour toi :ok:

lovenintendo
lovenintendo
Niveau 7
07 février 2008 à 12:09:25

je vs demandais juste ce que vous aimeriez voir au GDC de la part de nintendo et des editeurs tiers sur wii

lovenintendo
lovenintendo
Niveau 7
07 février 2008 à 12:11:31

j'aimerai bien que nintendo ne soit ps les seuls a se bouger sur wii, j'aimerai voir des annonces de jeux ambitieux et innovants et plus pour hardcore gamer, je commence a en avoir marre de voir encore et toujours des annonces de jeux casuals pour la wii et des annonces de bons ejux sur PS3 et Xbox 360 comme hier red faction 3

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
07 février 2008 à 12:12:18

Je ne vois aps de quoi tu veux parler là ? essayerais tu de detourner le sujet rem ? surtout ta deuxieme phrase qui est incomprehensible et il serait sympa de la reformuler en français.
En plus tu reponds pas à ma question qui est "pourquoi tu rales an disant que l'auteur à un mois de retard alors qu'il s'agit d'un autre forum ?"

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
07 février 2008 à 12:15:24

j'ai oublier le mot "être" sur ma 2ème phrase :oui:

j'ai déjà répondu à ta question.

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
07 février 2008 à 12:18:43

Hep , Rem_pro_metroid , t'as vu il y a aussi un topic de modération sur le forum GDC.Et en plus le con qui l'a créé l'a fait avec plusieurs mois de retard par rapport à Katse.Faut vraiment être con !

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
07 février 2008 à 12:18:45

Ah ok ? c'est moi que le fautif ? mais j'y crois pas ... c'est toi à l'origine le frustré qui repproche à l'auteur du topic d'avoir un mois de retard par à rapport à un AUTRE forum ...

Alors j'en viens donc au fait que tu n'as pas repondu à ma question car faire un attaque personnelle n'est en rien une reponse surtout que celle ci est totalement infondé. Enfin, je vois aps du tout ce que viens faire ici une comparaison avec les forumeurs du GDC.

lovenintendo
lovenintendo
Niveau 7
07 février 2008 à 12:21:21

on peut retourner au sujet ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment