CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Revolution Day ?

-Shyrka-
-Shyrka-
Niveau 8
24 août 2005 à 10:11:56

Salut à tous, si un fait un mix de toutes les rumeurs : la revolution devrait être présenté dans la semaine, et aujourdhui serai peut être le jour idéal ... rapelez vous il y a quelques années, nintendo avait présenté une partie de la gamecube et de la gba, et ce un... 24 aout !, de plus le 24 aout est le jour de fermeture officiel du GC 2005...
Esperons...

source: http://www.nintendo-master.fr/xtnews/show_news.php?id_news=482

wins21
wins21
Niveau 10
24 août 2005 à 10:16:47

wep j´ai lu ces infos aussi comme beaucoup, et je me réjouis trop d´en savoir plus, mais comme a chaque foi ce n´est probablement qu´une manière de ravivier notre curiosié :)

-Shyrka-
-Shyrka-
Niveau 8
24 août 2005 à 10:19:37

ouai lol

au fait, sorry, le redacteur à efait la news ^^

http://www.nintendo-master.fr/xtnews/show_news.php?id_news=484

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
24 août 2005 à 10:22:50

Intéréssant. Mais elles ne seront pas énormes non plus les gros chocs seront pour un peu plus tard, quand la bobox 360 sera sortie et que Sony ne pourra vraiment plus revenir en arrière

amizora
amizora
Niveau 10
24 août 2005 à 10:23:35

Et encore une rumeur !! maintenant tout cela ne me fait ni chaud ni froid !! je m´en moque éperduement !! Lorsqu´il y aura des news là je serai content mais avec toutes les rumeurs que l´on a eu j´ai peur d´etre encore déçu ce soir alors je laisse les rumeurs de coté, meme si j´espère au fond de moi que ça soit vrai

-Shyrka-
-Shyrka-
Niveau 8
24 août 2005 à 10:26:13

amizora > ce n´est pas une rumeur, c´est un condensé de rumeur : d´abord le rédacteur dign, qui confirme sans rire !, ensuite le site que le gc 2005 est fini, et que il y a quelques années, jour pour jour, nintendo présentait les consoles présentes dans ma chambre, ça a aussi un intersé stratégique, enfin bref, ce n´est pas une rumeur, c´est un espoir...

Mecha
Mecha
Niveau 10
24 août 2005 à 10:27:07

amiZora
Posté le 24 août 2005 à 10:23:35
Et encore une rumeur !! maintenant tout cela ne me fait ni chaud ni froid !! je m´en moque éperduement !! Lorsqu´il y aura des news là je serai content mais avec toutes les rumeurs que l´on a eu j´ai peur d´etre encore déçu ce soir alors je laisse les rumeurs de coté, meme si j´espère au fond de moi que ça soit vrai

La ca prend une autre ampleur quand meme car la coincidence du 24 aout avec la fermeture de la Game Convention est assez troublante :question:

Nicopol84
Nicopol84
Niveau 7
24 août 2005 à 10:28:38

vous arrivez à accéder au site de nintendo.fr il est inaccéssible comme par hasard aujourd´hui bizarre non??

Mecha
Mecha
Niveau 10
24 août 2005 à 10:29:27

Oui ca sent le roussi... :sournois:
lol

wins21
wins21
Niveau 10
24 août 2005 à 10:31:30

moi qui suis censé etudier :´( va etre dure de decrocher des news...

indalecio50100
indalecio50100
Niveau 7
24 août 2005 à 10:32:06

:d) nicopol84
vous arrivez à accéder au site de nintendo.fr il est inaccéssible comme par hasard aujourd´hui bizarre non??

Euh...là il est accessible...

heytekno
heytekno
Niveau 9
24 août 2005 à 10:35:58

oué!

amizora
amizora
Niveau 10
24 août 2005 à 10:41:27

Dsl de vous décevoir mais sur un autre topic, voici se que j´ai pu trouvé comme lien !!
http://cube.ign.com/articles/644/644501p1.html

Si vous lisez à la fin de l´interview vous verrez qu´il dit qu´il est encore trop tot pour parler de la revolution !!
Sachez que je suis tout aussi atristé que vous !!

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
24 août 2005 à 10:44:07

il annonceron rien aujourdhuit au japon il et deja 20h et nintendo a rien dit -_- cela metonerai que ce soti noa ou noe qui disent quelque chose :x

-Shyrka-
-Shyrka-
Niveau 8
24 août 2005 à 10:46:29

pff attendons, rien n´est sur

-Shyrka-
-Shyrka-
Niveau 8
24 août 2005 à 10:50:11

Hoichikano> c´est des couche tard lol, et pis si ils annonces, c´est en amérique jpense

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2005 à 10:52:17

http://www.horlogeparlante.com/etats-unis_washington_dc_623.php

c´est l´heure qu´il est actuellement aux states

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
24 août 2005 à 10:55:00

les annonce gba gc ds tjs tomber le matin :) je sais que c´est des couche tard mais il rentre du boulot mais bon il dorment pas au boulot non plus -_- (presque)
Tjs etait la maison mere qui fesait les annonce :/

Mecha
Mecha
Niveau 10
24 août 2005 à 10:55:07

Washington DC

Date d´observation 24/08/2005 07:51:00 UTC
Ciel Soleil
Vent (Direction & Vitesse) 14 Kmh
Température 22°C
Point de condensation 14°C
Taux d´humidité 60 %
Pression atmosphérique 762 hPa

Il fait beau! :coeur:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
24 août 2005 à 10:56:23

mais pourquoi vous regarder aux states et pas au japon?
au japon il est 19h55

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment