amizora > ce n´est pas une rumeur, c´est un condensé de rumeur : d´abord le rédacteur dign, qui confirme sans rire !, ensuite le site que le gc 2005 est fini, et que il y a quelques années, jour pour jour, nintendo présentait les consoles présentes dans ma chambre, ça a aussi un intersé stratégique, enfin bref, ce n´est pas une rumeur, c´est un espoir...