CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nous voulons SKIES OF ARCADIA 2 sur wii

lovenintendo
lovenintendo
Niveau 7
05 février 2008 à 11:32:06

il y a beaucoup de rumeurs qui parlent du retour de la licence forte de sega, apres un episode magistral, et un remake sur GC, des rumeurs pretendent le retour de skies of arcadia sur wii (rumeur edge), ce qui est tout a fait envisagable lorsqu'on voit les bonnes relations de sega avec nintendo et leur grand interet pour la wii, en tout cas un episode de skies of arcadia serait un reve pour tout fan de RPG, et son retour sur wii pourrait apporter son lot de nouveautés grace aux specifités revolutionnaires de la wii

SEGA S'IL VOUS PLAIT ON VEUT SKIES OF ARCADIA 2 EXCLU SUR WII !!!!!

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
05 février 2008 à 11:41:25

Chez Sega :

- "Nous avons reçu une demande d'un forumeur qui faisait part de son désir d'avoir Skies Of Arcadia 2 sur Wii...

- Et bien que ça demande soit exaucée ! Nous ferons tout pour réaliser les souhaits des forumeurs :oui: !"

:rire2:
Bon maintenant réveille-toi car à mon avis faire un jeu demande énormément de ressources... A moins que tu sois milliardaire et que tu les payes pour...
Même si je ne suis pas contre bien évidemment !

Peut-être un back shich ? Mais je préfèrerais encore un Shenmue 3 :oui:

lovenintendo
lovenintendo
Niveau 7
05 février 2008 à 11:43:05

je suius pas le seul a le demander, en tout cas la demande est tres forte pour que skies of arcadia soit fait sur wii, qui a bien besoin de jeux ambitieux venant des editeurs tiers

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
05 février 2008 à 11:51:37

C'était ironique bien évidemment :-)))

Mais je ne crois pas que ce soit à la demande des joueurs que les jeux se font !

Sais-tu si Overworks la boite de dévellopement du jeu est toujours en activité et a des fonds ?
j'espère que oui car on sait tous comment les Sega s'est démantelé (à part la Sonic Team encore que Yuji Naka s'est barré...) Donc faudrait retrouver l'équipe de base et les onds nécessaires !

Sinon ce serait effectivement une merveilleuse surprise mais le premier du nom a demandé tellement de temps et d'énergie donc beaucoup d'argent... Ce n'est peut-être pas l'envie qui manque mais les fonds :-(

Donc demander et vouloir ne sert à rien si c'est impossible ! Sachons d'abord où en est Sega (Overworks plus précisément) pour pouvoir espérer :ok:

Xx_[HitsugayA]
Xx_[HitsugayA]
Niveau 9
05 février 2008 à 11:57:45

Mais oui, évidemment Sega va passer sur le forum Wii de jeuxvideo.com, et là ils vont se dire : "tiens si lovenintendo veut un Skies of Acardia sur Wii, on commence dessuite !GO!"

Sérieux faut rescendre sur terre un peu :)

lovenintendo
lovenintendo
Niveau 7
05 février 2008 à 12:09:35

il y a une forte demande pour un skies of arcadia 2 sur wii, je ne suis pas le seul et de loin !

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
05 février 2008 à 12:33:06

Tout comme il y a une forte demande de Shenmue 3 :ok:

C'est la preuve qu'entre les souhaits et la réalité il y a un fossé !

Maintenant avec du eps et des ressources tout est possible mais je doute de ça quand on sait comment Sega essaye de nager en ce moment... Il leur faudra beaucoup de temps et de ventes de leur jeux actuels !

lovenintendo
lovenintendo
Niveau 7
05 février 2008 à 12:43:59

leurs meilleures ventes se font sur consoles nintendo, j'espere qu'ils penseront à la wii lorsqu'ils voudront faire de grands jeux ambitieux

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
05 février 2008 à 13:37:54

Je vote pour un nouveau Skies of Arcadia et qu'ils améliorent le gameplay et qu'on puisse faire des attaques combinées comme les boss dans Skies of Arcadia Legends sur Gamecube. J'ai adoré le fait de monter sa base, choisir son équipage, de chercher les découvertes, affronter plein de boss optionnels. Mais mon RPG préféré reste Baten Kaitos Origins.

lovenintendo
lovenintendo
Niveau 7
05 février 2008 à 15:15:57

si sega y met un peu du sien et s'il' sont soutenus par nintendo, alors quelque chose de fantastique peut etre fait sur wii, imaginez vous diriger le gouvernail du bateau dans le ciel, franchement ca me fait rever !!

lovenintendo
lovenintendo
Niveau 7
05 février 2008 à 17:25:38

en tout cas j'espere que la wii accueillera des RPG editeurs tiers ambitieux et innovants qui revolutionnent le genre grace a l'utilisation des possibilités de la wii

Square-enix, platinum games, namco, Level-5, Sega... ON VOUS ATTEND SUR LA WII !!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2008 à 17:38:46

Une suite ne serait pas obligatoirement bonne comme pour nights qui n'est peut etre pas mauvais (je ne le juge pas) mais que la presse a moyennement noté.

Big-n-4-ever
Big-n-4-ever
Niveau 10
05 février 2008 à 17:42:49

en meme temps on sait deja qu'un grand RPG arrive selon nintendo power.

Et deux rumeurs circulent en ce moment :
Kingdom hearts 3 ou skies of arcadia 2.

M'est avis que ce sera un des deux :ok:

(voire les deux ? :bave: )

lovenintendo
lovenintendo
Niveau 7
05 février 2008 à 17:43:23

jaimerai les 2 !!!!!!

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
05 février 2008 à 17:43:35

skies se suffit a lui meme et n'a pas besoin de suite... ca se voit que vous ne l'avez pas fini...

lovenintendo
lovenintendo
Niveau 7
05 février 2008 à 20:18:04

on demande pas forcement une suite directe, on peut tres bien se contenter d'un grand RPG ambitieux et utilisant a merveille les capacités novatrices de la wii

Yann-le-Gammer
Yann-le-Gammer
Niveau 10
05 février 2008 à 20:22:28

ya aussi GS3 :bave: :bave: :bave:

lovenintendo
lovenintendo
Niveau 7
06 février 2008 à 08:56:01

we il y a pleins de RPG ue l'on voudrait avoir sur wii, vu les caracteristiques de la console, ca pourrait etre une bonne occasion pour les développeurs de renouveller un genre vieillissant

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
06 février 2008 à 09:05:16

encore un RPG ? :(

On s'en fout :-)

LittleSkies
LittleSkies
Niveau 5
07 février 2008 à 21:46:00

Un beau rêve... :coeur:

Sous forums