tout le
Je crois que joypad de la revolution va etre un casque voila je m´esplique pcq la toute le monde peut dire sa bon, Vous s´avez le créateur de populous , black and white , et autre a vue la manette et a dit ne sous-estimé jamais nintendo, donc sa ma fais réfléchir ensuite j´ai penser a quel sorte de jeu fesais Peter Molyneux (le createur des jeux populous ect..) donc lui fesais des jeu "original" et tout les jeux qui a fais fesais du 360degree (aller voir un video de B-W pour la preuve) ensuite si cela s´avère exacte nous devrions avoir un casque avec manette , le casque servirais avoir du 360 degree (les camera dans le fond) comme fesais les jeux de Peter et la manette pour les bouton normaux ! alors voici ma petite théorie
alors ?! ? 