En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je sais pas vous, mais moi en attendant
Je_suis_Toudou
Niveau 6
04 février 2008 à 20:47:35
SSBB, je me refais tout SSBM
_____________________________ http://imagesgag1111.skyblog.com Laisse des comm's raclure de biday
[AR]Ninick
Niveau 5
04 février 2008 à 20:50:20
bin moi pendant s'temps là, je tourne la manivelle
(heu c'est ça les paroles )
Mon_Petit_Pote
Niveau 7
04 février 2008 à 20:51:28
J'ai oublié le ____________________________________________ Ecoute mon petit pote. Que les choses soient claires. Tu n´es pas intouchable, contrairement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis ta chambre quelque part dans le Monde. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries .
Mon_Petit_Pote
Niveau 7
04 février 2008 à 20:52:23
C'es "j'tournai la manivelle" Mais sinon c'est assez representatif de l'interet d'un tel Topic ____________________________________________ Ecoute mon petit pote. Que les choses soient claires. Tu n´es pas intouchable, contrairement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis ta chambre quelque part dans le Monde. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries .