CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi Super Smash Bros Brawl ?

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
08 février 2008 à 14:31:42

ouais, le snaking plombe le fun du jeu c'est vrai. c'est devenu un jeu desagreable a jouer depuis que ca existe. alors que le plaisir du jeu devrait etre primordial. bon ca n'empeche pas que je le pratique aussi, mais le fun n'est pas comparable avec ce qui se fesait sans snaking. je trouve neammins mk bien plus agrable que n'importe quel smash bros qui sont des jeux avec un certaine technique peut etre, mais basés sur des actions confuses ou le bordel trone en bonne place. mk est plus precis et moins voué a "la chance du debutant".

chann2
chann2
Niveau 6
08 février 2008 à 15:00:17

peut on ecouter les musiques sur le site?

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
08 février 2008 à 15:12:35

J'ai jamais compri ce que vous appelez "la chance du débutant"

Je me souviens que dans Soul Calibur sur Dreamcast (ça date !) mon petit cousin me battait en faisant régulièrement les mêmes coups, ou même en faisant n'importe quoi... je perdais... jusqu'à ce que j'ai appri à parer ou à éviter !

Il n'y a pas de chances du débutant dans aucnun SSB !

Par contre Mario party 8 alors là ça y va par contre...
Sachez qu'à 'importe quel action il existe toujours une contre-attaque et vous la trouveriez si vous vous donniez un peu de mal :oui:

muieet
muieet
Niveau 10
08 février 2008 à 15:19:47

C'est sympa cette allusion à la technique du "toujours le même coup", précisons qu'elle est impossible dans SSBB vu qu'on peut éviter beaucoup plus facilement et qu'il y a plusieurs registres d'attaques : les attaques à distance, les attaques aériennes, les attaques au sol et rapprochées... Difficile de faire toujours la même touche en espérant toucher quelque chose à chaque fois. :o)) Il est beaucoup plus facile et aisé de se déplacer dans SSBB que dans la plupart des autres jeux de combats.
La chance du débutant peut survenir, mais c'est vraiment très très rare, et on peut toujours virer les objets un peu "exagérés", comme le marteau.

Sephiroth_Wingd
Sephiroth_Wingd
Niveau 7
08 février 2008 à 15:20:41

La chance du débutant c'est simple:

Vous êtes experimenté, vous connaissez bien le jeu. Un débutant arrive, et se met a bourriner la manette...

Et la, il arrive a sortir un gros combo, sans le faire exprès. Ca surpend, et on le ramasse en pleine poire.
Dès que le débutant commence a comprendre le jeu, il a alors des habitudes qui s'installe, et ses coup deviennent forcéments plus prévisible

Mon_Petit_Pote
Mon_Petit_Pote
Niveau 7
08 février 2008 à 15:23:47

"le snaking, ça donne un vrai but au jeu de course"

:rire:
Ah ouai, parce que sans ça le jeu n'a pas d'ame :-(
Ah ouai, ça sert à quoi le snaking, la course n'a pas assez d'interet sans peut etre?
N'importe quoi, c'est juste des taches qui veulent pas jouer normalement : "Gagner à tout prix :bave: "
Je connais l'existence du snaking depuis meme pas un mois et j'ai tres bien vecu mes Mario Kart sans..
Le snaking, c'est de la merde, il n'y a plus d'interet :ok:

Mon_Petit_Pote
Mon_Petit_Pote
Niveau 7
08 février 2008 à 15:25:06

Ah moins que l'interet d'une course ne soit pas le fait d'arriver premier à armes égales mais de glisser en long et en large pour arriver premier :(

Le snaking tue le jeu

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
08 février 2008 à 15:25:22

La chance n'y est pour rien,quand tu débute a smash bros,tu commence pas par le niveau neuf,mais plutot par le un pour découvrir ton perso...

Alors arrêtez de dire que c'est que de la chance,même si y'a des noobs qui n'utilisent que le stick jaune,les mecs qui maitrise un minimum peuvent leurs foutre la misère..

Quand a Mario Kart (j'adore ce jeux,il sera mien) mais dire qu'il est plus technique que SSb,c'est de la mauvaise foi!
Dans la série des Smash bros,on peut désactiver les objet et prendre une arene neutre pour s'affronter.
Dans MK,t'a beau être un as du pilotage( c'est mon cas :cool: ),prendre les virages au cordo etc,quand tu te prend 3 tortues bleu dans la gueule... :mort:
A l'inverse tu peut conduire comme un manche,ne prendre aucun objet et gagner (ok je l'accorde c'est plus rare mais ca arrive)

:d) donc les rageux respectez Smash Bros!,que vous préférez Mario Kart qui est un jeux tres bon c'est bien;mais arretez de raconter des salades grosses comme les fesses a Maité!Je viens de détruire vos arguments 1 par 1,mais pu***n pas de GUERRE FRATRICIDE PRO-ssbb ou contre!
Merci de m'avoir lu :ok:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
08 février 2008 à 15:26:09

mais osef quoi, on est sur SSBB :(

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
08 février 2008 à 15:28:35

excusez moi, je jongle entre les forums :noel:

:dehors: