La chance n'y est pour rien,quand tu débute a smash bros,tu commence pas par le niveau neuf,mais plutot par le un pour découvrir ton perso...
Alors arrêtez de dire que c'est que de la chance,même si y'a des noobs qui n'utilisent que le stick jaune,les mecs qui maitrise un minimum peuvent leurs foutre la misère..
Quand a Mario Kart (j'adore ce jeux,il sera mien) mais dire qu'il est plus technique que SSb,c'est de la mauvaise foi!
Dans la série des Smash bros,on peut désactiver les objet et prendre une arene neutre pour s'affronter.
Dans MK,t'a beau être un as du pilotage( c'est mon cas
),prendre les virages au cordo etc,quand tu te prend 3 tortues bleu dans la gueule... 
A l'inverse tu peut conduire comme un manche,ne prendre aucun objet et gagner (ok je l'accorde c'est plus rare mais ca arrive)
donc les rageux respectez Smash Bros!,que vous préférez Mario Kart qui est un jeux tres bon c'est bien;mais arretez de raconter des salades grosses comme les fesses a Maité!Je viens de détruire vos arguments 1 par 1,mais pu***n pas de GUERRE FRATRICIDE PRO-ssbb ou contre!
Merci de m'avoir lu