CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi Super Smash Bros Brawl ?

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
04 février 2008 à 18:35:55

x_metalmajor_x Posté le 04 février 2008 à 18:32:38 Mwa j'trouve Mario Kart Wii plus alléchant que ssbb.
Il est moins adulé pcq il y a moins de news le concernant par rapport à ssbb alors qu'il est mieux.
Pourquoi il est mieux ? Une vraie technique de jeu à maitriser: le snaking, ça donne un vrai but au jeu de course, montrez ce qu'on sait faire en online est bien plus jouissif car on démontre sa technique, plutot que de bourriner avec des objets en appuyant non stop sur A et B, un jeu bourrin tres attendu voila ce qu'est ssbb.
Alors que Mario Kart wii est (sera) bien plus technique, on peut l'affirmer rien qu'aux vues de ses prédécesseurs.

mouais alors la je suis vraiment pas d accord super smash est vachement technique si jamais tu te paye le jeu a la sortie tu verras sur le onlnie comme tu peux te faire dresser sans mettre un seul ko contre un gars qui joue bien technique

x_MetalMajor_x
x_MetalMajor_x
Niveau 8
04 février 2008 à 18:36:57

Mais nimporte quoi ssbb c'est pas un jeu technique la preuve chaque perso a quoi ? 6 coups à tout casser qui demandent 15mn d'apprentissage ?
Or, le snaking demande des heures d'entrainement pour devenir un bon snakeur et des jours pour etre l'un des meilleurs.
A la limite, soul calibur est un jeu technique avec + de 40 prises / personnages mais 6 prises par personnage c'est un jeu bourrin pas technique.

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
04 février 2008 à 18:37:16

OMG parce que y'a des gens qui préfèrent Mario Kart à SSB :ouch2:

mario-le-thon
mario-le-thon
Niveau 9
04 février 2008 à 18:38:24

bah ouais des :fou:

muieet
muieet
Niveau 10
04 février 2008 à 18:38:52

"Mais nimporte quoi ssbb c'est pas un jeu technique la preuve chaque perso a quoi ? 6 coups à tout casser qui demandent 15mn d'apprentissage ? "

Y'a 634 coups différents dans SSBM. :snif:

Et chaque perso se joue différemment, donc non, ça prend pas 15 minutes par persos.

Par contre, MK, c'est un peu tous les mêmes persos, mais bon... :o)) Comme tous les jeux de voitures du genre d'ailleurs.

[nomonono]
[nomonono]
Niveau 10
04 février 2008 à 18:39:38

x_metalmajor_x :d) :rire: Dans SSBM on atteignait grâce a des bugs plus de 100 techniques différentes. De plus les techniques ne fonc pas tout ( déplacement , combinaison, piege, jeu du mort... ) SSBB le sera encore plus.

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
04 février 2008 à 18:39:58

Mario Kart c'est le jeu de course du pauvre, c'est pullué de snackeurs-no-life qui s'extase sur cette technique (qui est d'ailleurs la seule de ce jeu...)

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
04 février 2008 à 18:41:25

Je prefere un "bon" Derrick :rire:

x_MetalMajor_x
x_MetalMajor_x
Niveau 8
04 février 2008 à 18:43:56

PES :d) SSBB c'est encore pire c'est pollué de gros bourrins qui s'explosent le doigt sans reflechir à quelques techniques que ce soit. Tu dis que Mario Kart n'a qu'une seule technique, je suis d'accord mais pour un jeu de course c'est un peu normal (gran turismo 5 ne dispose d'aucunes techniques particulieres), alors qu'on devrait avoir un choix beaucoup plus exaustif pour un jeu dit "de combat". :)
Quoi qu'il en soit, SSBB n'a beau ne pas être un jeu technique mais un jeu ou regne uniquement la chance je l'acheterai quand même. :noel:
En plus, je ferai jouer mon cousin de 7ans à ssbb en lui disant "va vers le mec et bourrine sur les boutons A et B", même si l'adversaire a + de 500victoires en wifi il pourrait le battre.

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
04 février 2008 à 18:45:50

Les wavedash, les L-Cancel tu connais ?

muieet
muieet
Niveau 10
04 février 2008 à 18:45:51

"SSBB c'est encore pire c'est pollué de gros bourrins qui s'explosent le doigt sans reflechir à quelques techniques que ce soit. "

Bah voilà, tu vois que tu n'y connais rien. Regarde des vidéos de progamers sur le net et essaye de reproduire ce qu'ils font, je te donne 2 ans.

Et sinon, dans CTR aussi tu avais le snaking, hein, et c'était excellent comme jeu. Enfin c'était un joli nom à l'époque, l'extra turbo. :o))

[nomonono]
[nomonono]
Niveau 10
04 février 2008 à 18:46:28

"Quoi qu'il en soit, SSBB n'a beau ne pas être un jeu technique "

Je crois qu'on tient ici le phrase la plus CULTE de 2008 sur le forum Wii. Autant d'absurdité un si peu de mot c'est du jamais fait :noel:

x_MetalMajor_x
x_MetalMajor_x
Niveau 8
04 février 2008 à 18:47:05

Ce débat n'aboutira à rien vu qu'on va tous garder nos points de vue.
Donc, :bye:

Seab40
Seab40
Niveau 4
04 février 2008 à 18:47:10

Mouai, en tout cas avant de prendre quoi que se soit, j'attendrais les notes de JVC. :ok:

muieet
muieet
Niveau 10
04 février 2008 à 18:48:22

"Ce débat n'aboutira à rien vu qu'on va tous garder nos points de vue. "

Uniquement si TU es borné. D'un côté il y a des gens qui connaissent MK et SSB, et de l'autre un type qui connait que MK, et peut-être un tout petit peu SSB.

mario-le-thon
mario-le-thon
Niveau 9
04 février 2008 à 18:49:18

bon c'est bon je pense qu'il a compris SSBB est une légende et un jeu tres technique quand on est fort

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
04 février 2008 à 18:50:03

je vais donner une reponse courte et simple :)

-c'est tout simplement la seul serie (SSB64, SSBM, et bientot SSBB) dont je ne me suis jamais lassé :ok:

:noel:

hercule_navet
hercule_navet
Niveau 8
04 février 2008 à 18:52:45

Comme le poulet_fou :noel:

1. Seab40 Voir le profil de Seab40
  2. Posté le 04 février 2008 à 18:47:10 Avertir un modérateur
  3. Mouai, en tout cas avant de prendre quoi que se soit, j'attendrais les notes de JVC. :ok:

:rire: tu sera mal barrer, à mon avis si tu te fis à Jv.com alors tu achèteras aucun jeu Nintendo...

SKYNOBI
SKYNOBI
Niveau 9
04 février 2008 à 18:53:53

Moi j'attend beaucoup plus MARIO Kart Wii ...

Seab40
Seab40
Niveau 4
04 février 2008 à 18:56:40

hercule_navet :d) C'est pas faux n'ont plu... Bon aller je vous fais confiance, JE LE PRENDS !!! Je pas veux être le seul cou***** a ne pas l'avoir...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment