CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel]Points fort et faibles persos

Uchiwa_Gaara
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
04 février 2008 à 00:28:18

Je marcherais par notation sur 5 pour plusieurs critere a vous de m'epauler et rectifier ce qui vous semble injuste
Lorsque je parle de mobile il s'agit la de la facilité d'execution des attaques de leur portée de la vitesse d'execution melangé
Je mettrais une asterix au point fort du personnage

Donc dans le desordre pour les nouveaux personnages

>>>>>>[IKE]<<<<<<<<<<<<<<<

Special B: 4/5 [varié,mobile,puissant, rien a redire si ce n'est trop de charge]

Attaque A: 4/5 [varié,puissant,grosse portée angle]

• Smash A: 5/5 [Des smashs qui envoie balader tres loin,bonne portée,tres lourd, excellent]

Vitesse: 2.5/5 [Personnage categorie lente ceci dit les attaques se declenche assez vite pas de quoi etre coincé comme bowser ssbm]

Final smash: 4.5/5 [Ejecte tres rapidement,spectaculaire,tres efficace,cible multiple eventuelles d'ou le 4.5]

Decollage du terrain: moyen/lent

>>>>>Metaknight<<<<<<<<<<<<<<<<<

Special B: 3/5 [varié,manque de puissance malgres le potentiel d'enchainement ]

Attaque A: 4/5 [varié,king of combo,grand angle de portée,manque legerement de puissance]

Smash A: 2.5/5 [Ca manque cruellement de puissance pure un peu comme link le perso enchaine mais n'ejecte pas enormement pendant son smash]

• Vitesse: 5/5 [En vitesse du personnage on est plutot dans le rapide en vitesse d'execution il fait partie des meilleur d'ou la note]

Final smash: 3.5/5 [Pas si mal peut ejecter 3 ennemi en meme temps entre 40 et-50 %]

Decollage du terrain:rapide/moyen

>>>>Olimar<<<<<<<<<<<<<<<<

Special B: 2/5 [viens surtout servir l'interet de l'attaque A amusant cela dit]

Attaque A: 3/5 [Ce situe dans la moyenne assez rapide,enchaine bien,manque un peu de puissance]

Smash A: 2.5/5 [Dans la veine des attaques A manque de tonus]

Vitesse: 4.5/5 [Rapide si on se contente des smash et attaque A ]

• Final smash: 4/5 [En plus d'etre amusant le final smash est plutot efficace]

decollage du terrain :rapide

>>>>>>Snake<<<<<<<<<<<<<<<

Special B: 2.5/5 [Je suis un peu severe mais ses specials manque cruellement de rapidité d'execution beaucoup de retardement dommage]

• Attaque A: 4/5 [varié,,puissant,grosse portée, angle bon, dans la veine de Ike]

Smash A: 4/5 [Des smashs qui envoie balader tres loin,peut etre trop precis dans la portée,vraiment tres ciblé mais tres efficace un peu moins que Ike ceci dit]

Vitesse: 3/5 [Personnage categorie lente ceci dit les attaques se declenche assez vite pas de quoi etre coincé comme bowser ssbm]

Final smash: 4/5 [PLutot efficace dans la veine d'un meteor de ness la precision en plus]

Decollage du terrain:moyen/lent

>>>>>>>>>Pit<<<<<<<<<<<<<<

Special B: 2.5/5 [Varié pour pas grand chose tres dommage manque cruel d'impact ceci dit rien de dramatique]

• Attaque A: 4.5/5 [varié,rapide,tres bon angle,dans la veine de metaknight]]

Smash A: 5/5 [Des smashs qui envoie balader tres loin,bonne portée,tres lourd, excellent]

Vitesse: 4.5/5 [Personnage tres veloce,enchaine facilement]

Final smash: 3.5/5 [De type acharnement j'aime plutot pas mal manque de puissance reele mais possibilité d'ejecter a force d'acharnement ^^]

Decollage du terrain:rapide/moyen

>>>>>>>>Roi Dadidou<<<<<<<<<<<<<<

Special B: 2.5/5 [Pas forcement mauvais et plutot varié mais le manque de mobilité du personnage en fait une catastrophe dommage]

Attaque A: 3/5 [possibilité d'enchaine avec le combo normal,sinon meme phenomene que bowser ssbm les coups sont tres dur a placer contre des rapides]

Smash A: 3/5 [Des smashs qui envoie balader tres loin,surpuissant mais demesurement lent]

Vitesse: 1/5 [Personnage reelement injouable en melee,le plus lent du jeu que j'ai eu en main]

Final smash: 3.5/5 [meme commentaire que pit]

Decollage du terrain : tres lent

>>>>>>>Pokemon trainer<<<<<<<<<<<<<

• Special B: 4.5/5 [on ne peut plus varié entre les 3 pokemon vraiment un regal]

Attaque A: 4/5 [varié,puissant,combo,grosse portée angle,a vous de jongler comme il faut,carapuce manque de portée cela dit]

Smash A: 3.5/5 [Note revu a la baisse pour les deux pitchoune cela dit rien de dramatique pour eux tres equilibré]

Vitesse: 3.5/5 [La encore tres equilibré meme dracofeu a un bon debit d'attaque]

Final smash: 3/5 [Vraiment basique et plutot moche j'ai vraiment hesiter a mettre 2.5 mais ca degage quand meme bien le point faible du perso assurement

Decollage du terrain: rapide/moyen/lent]

>>>>>>>>Diddy kong<<<<<<<<<<<<<<<

Special B: 2.5/5 [Manque cruel d'impact hormis pour le B haut qui lui manque de precision comme le B coté d'ailleurs]

Attaque A: 4/5 [tres varié,bon combo,les prises avec bruitages de signe sont tordantes ^^]

Smash A: 3/5 [Assez moyen de l'ensemble rapide d'execution mais ni trop fort ni trop faible]

Vitesse: 4.5/5 [Bien veloce,risque de derapage peu frequent mais effectif]

• Final smash: 4.5/5 [Excellent,spectaculaire,cause de nombreux degats et demeure un plaisir pour le joueur]

Decollage de terrain: rapide

bon dites moi ce que vous en pensez cette avis est subjectif je ferais la suite plus tard avec les veteran qui ont pas mal changer (notement fox et falco dans leur approche et luigi qui prend en puissance bowser enfin a peu pres jouable ^^)

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
04 février 2008 à 00:32:40

et dire que tu n'a jamais jouer au jeu :hap:

Uchiwa_Gaara
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
04 février 2008 à 00:35:56

A PUTAIN de merde me suis gourré de forum sinon le jeu est sorti en newsgroup avant hier donc pas mal de monde l'a dont moi j'ai une video basse qualité plutot drole d'ailleurs un multi avec un collegue si tu la veux je t'envois le lien ^^

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
04 février 2008 à 00:39:35

je connais newsgroup :p)

tout simplement parceque... ^^

en tout cas, merci du renseignement :-)

mais de toute façon, ma Wii ne mange plus les disques depuis fin septembre, j'ai toujours pas essayer Mario Galaxy, et ça me fait ch*** ...

Uchiwa_Gaara
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
04 février 2008 à 00:40:53

devil may cry 4 dispo d'ailleurs en francais pour ceux que ca interesse ^^

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
04 février 2008 à 00:45:17

en tout cas tu t'y prends tard, que ce soit ici ou sur SSBB, c'est desert ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle