CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recherche Testeurs, Newseurs, Redacteurs

ArkCry
ArkCry
Niveau 7
03 février 2008 à 19:46:58

Bonjour à tous !

On recherche activement des Newseurs, Testeurs et Redacteurs d'articles, pour un projet de site internet sur les jeux video, projet en cours de finalisation et qui sera terminé très bientot ( moins de 5 jours )

Il faut que vous soyez passionés par les jeux video ou la culture populaire en générale, que vous possèdiez MSN, que vous sachiez ecrire convenablement et que vous ayez un avis objectif.

Mais le + important, il faut que vous soyez sympathique et disponible afin que l'on puisse creer une equipe solidaire.

Pour nous contacter c'est par MSN que cela se passe, voici l'adresse:

Guerredesconsoles@hotmail.fr

On compte sur vous :-)))

Amicalement: /ArkCry/

braguetteopen
braguetteopen
Niveau 7
03 février 2008 à 19:49:19

salut ! moi je fais des test vidéo est ce que sa marche ?

bofi
bofi
Niveau 10
03 février 2008 à 19:50:12

Sa peut m'intéraissé, je t'ajoute sur MSN :-)

momertyu
momertyu
Niveau 9
03 février 2008 à 19:59:26

nom du site
guerredesconsoles.com

momertyu
momertyu
Niveau 9
03 février 2008 à 20:03:01

désolé pour le lien
http://www.guerredesconsoles.com

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
03 février 2008 à 20:04:52

pas mal le site

DSlink
DSlink
Niveau 10
03 février 2008 à 20:15:37

Jpeux newser ^^
j'ai pas vraiment d'experience, mais je suis sûr d'y arriver.

DSlink
DSlink
Niveau 10
03 février 2008 à 20:17:37

Pour donner un peu plus de détails, je peux écrire correctement, je suis dispo quasiment tout les jours (mais pas pendant l'école :( )
je viens de créer mon compte :p

ArkCry
ArkCry
Niveau 7
03 février 2008 à 20:20:52

Bonjour DSLink !

Nous sommes ouverts à tous, il faut simplement que tu rajoutes l'adresse sur ton compte MSN afin que nous puissions en discuter !

:-)))

astachoux
astachoux
Niveau 10
03 février 2008 à 21:34:09

:coeur:

tybo93
tybo93
Niveau 7
03 février 2008 à 21:59:26

le site est très sympa, pour les testeurs vous fournissez certains jeux? Moi j'ai la wii et la 360 ( la puce sur la wii donc pas mal de jeux ) mais pour la 360 vous fourniriez des jeux?

tybo93
tybo93
Niveau 7
03 février 2008 à 22:03:19

je vous laisse mon msn au cas où tybo93@hotmail.fr

astachoux
astachoux
Niveau 10
03 février 2008 à 22:22:44

on donne un MSN cest pour se faire rajouter et non linverse, vue le nombre enorme de demande nous ne revenons pas sur tout les topics ... Rajoutez nous si vous voulez + d'infos.

skelre02
skelre02
Niveau 6
03 février 2008 à 22:36:51

Si vous avez Besoin d'un Testeurs Pour les jeux Nintendo wii, je suis Votre Homme. :-)

tybo93
tybo93
Niveau 7
03 février 2008 à 22:44:00

ok bonne chance les gars alors :)

Nintendo88
Nintendo88
Niveau 7
03 février 2008 à 22:58:40

je t rajouter ArkCry

AtneyB
AtneyB
Niveau 10
03 février 2008 à 23:03:27

Job rémunéré ?

ArkCry
ArkCry
Niveau 7
03 février 2008 à 23:58:57
  1. AtneyB Voir le profil de AtneyB
  2. Posté le 03 février 2008 à 23:03:27 Avertir un modérateur
  3. Job rémunéré ?

_______________________________________

Bien sur que non sinon c'est pas ici qu'on viendrais chercher !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment