CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

( sondage) jeu tecktonik oui ou nn

Seab40
Seab40
Niveau 4
05 février 2008 à 07:40:30

:mort: CONTRE :mort:

Il y a déjà assez de me*** comme ça n'allait pas en rajouter !!!

lovenintendo
lovenintendo
Niveau 7
05 février 2008 à 08:55:35

je suis contre yen a marre ds jeux merdiques

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
05 février 2008 à 21:10:24

Noon la wii remonte un peu son niveau ludotheque c'est pas pour ressombrer en + j'imagine à fond le forum de ce jeu(90% kikoolol)

chann2
chann2
Niveau 6
05 février 2008 à 21:13:36

oui mon dieu pourquoi nous impose tu cela je ne veux que l'on ce moque de ma wii c'est deja le qua mais alors avec un jeux sur la tektonik :snif: snif2:

spinak
spinak
Niveau 6
05 février 2008 à 21:35:52

Ou va le monde pour faire un jeu aussi nul et peut d'interret?

Enarpilod
Enarpilod
Niveau 10
05 février 2008 à 21:38:36

C'est comique la tecktonik...
Suffisait qu'un con dise "c'est une danse!" et maintenant les ptits jeunes sont pour. Alors qu'avant en boite quand tu etais bourré et que tu dansais facon "tecktonik" on t'insultait... :doute:
C'est comique la jeunesse de nos jours :rire:

Donc je suis...

CONTRE :)

Ps : non je n'ai pas été victime du bourrage de gueule en boite :)

__________ __________ __________

Super Smash Bros. Brawl - Mario Kart Wii :
http://dojokart.forumpro.fr

Mon_Petit_Pote
Mon_Petit_Pote
Niveau 7
05 février 2008 à 21:43:03

Idées arrétés spotted :(
(90% de kikoolol) :d) Normal, c'est un Forum, le 15-18, c'est quoi? Quelqu'un s'en pleint ? :(

muieet
muieet
Niveau 10
05 février 2008 à 21:44:54

"Normal, c'est un Forum, le 15-18, c'est quoi? Quelqu'un s'en pleint ? :("

Oui, largement, vu la gueule du forum. Y'a souvent des topics de plaintes.

Mon_Petit_Pote
Mon_Petit_Pote
Niveau 7
05 février 2008 à 21:48:14

Oui, et ça represente combien en pourcentages otale sur le Forum du 15-18? 5% Même pas :(

muieet
muieet
Niveau 10
05 février 2008 à 21:52:52

Et 95% de demeurés qui passent leurs temps à simuler des personnalités, à hacker des blogs et à ruiner des vies sociales en rendant des jugements alors qu'ils n'en ont foutrement pas le droit, à jouer les intolérants, à mettre des liens vers des nanas en train de vomir, à appeler des gens pour les faire chier, (et tous paraissent fiers de ce qu'ils font et prêt à recommencer, en ayant parfois des arguments pour dire que ce qu'ils font est bien) et j'en passe.
Oui c'est fabuleux comme forum. :sarcastic:
Si y'a des plaintes c'est pas étonnant, et si y'a une majorité de cons et de types comme toi, c'est aussi un pourcentage bien normal, y'a toujours plus de cons que de types avec un minimum de conscience, en général, c'est partout comme ça.

Mon_Petit_Pote
Mon_Petit_Pote
Niveau 7
05 février 2008 à 21:55:02

Lors relis exactement mes posts précedents car c'est exactement ce que je dis :sarcastic:

Mon_Petit_Pote
Mon_Petit_Pote
Niveau 7
05 février 2008 à 21:56:23

Et le "con" tu te le gardes car , ne savant pas lire un post tu ferais bien de la fermer :ok:

muieet
muieet
Niveau 10
05 février 2008 à 21:57:10

Difficile de croire que toi, tu puisses mal considérer la majorité des forumeurs du 15-18.

Mon_Petit_Pote
Mon_Petit_Pote
Niveau 7
05 février 2008 à 22:02:48

Et pourquoi ? Parce que de temps en temps, je fais le con avec eux, dans la limite du raisonable ?
Que je ne peux pas m'apercevoir que les 3/4 sont des nolife hacker .
C'est ça l'ouverture d'esprit :(
Pas le droit à la détente?
J'ai fait quoi pour qu'on me traite de con et, de sur croix, on me fout dans la gueule qu'on ne peux considerer mes avis ?

Et quand je dis que y a 95% de Kikoolols sur le Forum 15-18 ça ne gene personbne alors qu'on dit qu'il y a un rassemblemen de kikoolols pour la tecktonik (ce qui est faut), oui, je suis désolé de ne pas etre d'accord

Tu n'as rien à m'apprendre :ok:

Mon_Petit_Pote
Mon_Petit_Pote
Niveau 7
05 février 2008 à 22:12:22

J'attends ma réponse, on insulte pas pour ne plus rien répondre après :ok:

Enarpilod
Enarpilod
Niveau 10
05 février 2008 à 22:15:05

Non vaut mieu ne pas continuer car se prendre la tête ça soule les forumeurs! On est la pour discuter calmement et non s'insulter ou vouloir avoir raison sur un sujet débile comme celui-ci :)

__________ __________ __________

Super Smash Bros. Brawl - Mario Kart Wii :
http://dojokart.forumpro.fr

muieet
muieet
Niveau 10
05 février 2008 à 22:16:16

Non, parce que j'ai un avis sur le sujet mais que de toute façon je ne t'en convaincrais pas, continuer cette discussion ne serait qu'une sorte de provocation totalement stérile, inutile de continuer.

Mon_Petit_Pote
Mon_Petit_Pote
Niveau 7
05 février 2008 à 22:17:52

Moi, je bien discuter calmement, ok, mais explique du moins t'es jugements à mon egard ?

captverglas
captverglas
Niveau 10
05 février 2008 à 23:58:16

La simulation dance, c'est l'amour fou depuis dance dance revolution bust a groove stepmania et bien d'autres.

Mais tecktonik O_O..

De quoi dégoûter du genre!

(Pas dégoûter de la tecktonik, bien sûr vous m'aurez compris!)

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
06 février 2008 à 00:15:19

Quoiqu'il arrive les mouvements ne seraient pas assez précis de toutes façons, puis danser avec une manette...je vois pas trop l'utilité. Après, je m'en contrefous des jeux qui sortent, si ça peut plaire à certains je vois pas ce que ça peut faire aux autres....

J'avoue ne pas saisir l'interêt d'être contre...
Mais si vous souhaitez vous affirmer en crachant sur un phénomène et sur des gens qui le suivent en vous croyant supérieurs à eux...c'est votre problème.

Toutefois, c'est un problème grave et vous feriez bien de vous remettre en question et de faire preuve d'un peu de euh... :( tolérance peut-être ?

Ca vous trouerai le cul de respecter des gens, aussi stupides qu'ils puissent vous "paraître" ? Ca s'apparente à du racisme, à de la discrimination. :( Alors, ne jugez pas les gens sur ce qu'ils font, ce qu'ils écoutent et ce qu'ils dansent bon sang :hum:

Si des gens s'éclatent en faisant ça ? Si ils respectent les lois, si ils ne causent pas de tort à autrui, en quoi ça gène votre petite personne ? Ca vous fait plaisir de vous imaginer supérieurs à une classe sociale...

Ca me fait vomir :) Mais restez cons, restez sur des préjugés de merde, restez frustrés dans l'optique "ouh là là, ma console accueille des phénomènes de mode ! je veux pas avoir un truc avec une telle réputation ! :ouch: " restez persuadés que vous êtes mieux qu'eux, puisque VOUS êtes les meilleurs.

:non:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment