Quoiqu'il arrive les mouvements ne seraient pas assez précis de toutes façons, puis danser avec une manette...je vois pas trop l'utilité. Après, je m'en contrefous des jeux qui sortent, si ça peut plaire à certains je vois pas ce que ça peut faire aux autres....
J'avoue ne pas saisir l'interêt d'être contre...
Mais si vous souhaitez vous affirmer en crachant sur un phénomène et sur des gens qui le suivent en vous croyant supérieurs à eux...c'est votre problème.
Toutefois, c'est un problème grave et vous feriez bien de vous remettre en question et de faire preuve d'un peu de euh...
tolérance peut-être ?
Ca vous trouerai le cul de respecter des gens, aussi stupides qu'ils puissent vous "paraître" ? Ca s'apparente à du racisme, à de la discrimination.
Alors, ne jugez pas les gens sur ce qu'ils font, ce qu'ils écoutent et ce qu'ils dansent bon sang
Si des gens s'éclatent en faisant ça ? Si ils respectent les lois, si ils ne causent pas de tort à autrui, en quoi ça gène votre petite personne ? Ca vous fait plaisir de vous imaginer supérieurs à une classe sociale...
Ca me fait vomir
Mais restez cons, restez sur des préjugés de merde, restez frustrés dans l'optique "ouh là là, ma console accueille des phénomènes de mode ! je veux pas avoir un truc avec une telle réputation !
" restez persuadés que vous êtes mieux qu'eux, puisque VOUS êtes les meilleurs.