Je vais essseyer de traduir :
Decrivez votre jeu que vous voudiez faire. Bon pas le scenario entier mais en gros quoi. Bon je vais pas demander à des gents de les faire j'ai que 14 ans
En gros topic aussi inutile que ceului qui la crée
_______________________________________________
Mateba kairo no hiyori ari - Tout vient à point à qui sait attendre