a part zelda twilight princess wii sport et wwe smackdown vs raw 2008 ?
Wii sport est avec la Wii
zelda est largement mieux qu'un jeu de catch mal fait.
jai deja zelda le eu de catch et wii sport mais je ve dotre je
il a dit a part les 3 !
Je te conseille :super mario galaxymetroid prime 3super paper marioguitar hero...
voila, ces jeux sont tres different donc a toi de voir en fonction de tes gouts
N'empéche je viens de jouer a RAW vs smackdown 2008 et ont a pris de ces crise de fous rire a 4 Mark henry powaaa
je te conseil presque les mêmes jeux :
Super Mario GalaxyMetroid Prime 3Resident Evil 4 Wii Edition
Super Mario GalaxyGuitar Hero IIIWarioWare
Faut préciser ses gouts avant de demander conseil : quel genre de jeux aimes tu ?
Super Mario GalaxyGuitar Hero IIIResident Evil 4 : Wii Edition ( )
metroid: très bonmario;de la plateforme au caviarbwii:pour le stratège que tu esmoh heroes2:la guerre a 32
cooking mama
cooking .... papa
tu pourra prendre BWII qui sort dans 2 semaine