En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
saves re 4
alexalawii2
Niveau 5
02 février 2008 à 18:14:07
est ce que quelqu'un pourrais me passer un saves de re 4 fini a 100% par msn
tchocube
Niveau 10
02 février 2008 à 18:15:22
http://www.wiisave.com/index.php?dlid=696
alexalawii2
Niveau 5
02 février 2008 à 18:23:15
j'ai deja essayer sur wii save mais quand je veut la copier sur ma oui il me mettes que pour copier cette sauvegarde je dois avoir joué au jeux au moins une fois pourtant j'y ai joué plein de fois
tchocube
Niveau 10
02 février 2008 à 18:24:11
Ah... Bizarre je serais pas t'aider plus malheureusement, je n'ai psa le jeu sur Wii