CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii....

77-kevin-77
77-kevin-77
Niveau 5
01 février 2008 à 23:43:09

Mon site wii : http://wii.nintendo.ifrance.com/
il y a un forum a la page Forum...

ps: je ne sai pas si j'ai le droit de publier mon site sur se forum alor m'en voulez pas;)

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
01 février 2008 à 23:46:13

il reste toujours ce topic pour faire ta pub :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-122066-1-0-1-0-0.htm

tchocube
tchocube
Niveau 10
01 février 2008 à 23:48:51

Alors, j'trouve le design plutôt mal foutu... Ainsi que le code... Et au niveau du contenu, tu ne fais que des liens vers le site officiel donc tu n'apportes pas vraiment grand chose... Ah oui une chose aussi pourquoi tu interdits le clic droit ? J'vois pas ce qu'on pourrait te piquer mis à part des images que tu as toi même reprise... Et puis les fenêtres qui apparaissent comme ça (genre bienvenue "ok") c'est très casse ****

Voilà :-)

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
01 février 2008 à 23:51:02

Hé, tchocube, pourquoi tu viens plus? :(

La nouvelle adresse c'est http://aneantisown.servhovhome.org/index.php?file=Forum

fet51
fet51
Niveau 10
01 février 2008 à 23:53:14

Design :malade:
Pour les fenêtres qui apparaissent, à enlever d'urgence.
Y a des jaquettes qu'il manque dans la rubrique jeux, que tu pourrais trouve sur JVC :ok:
Pour la rubrique accessoires, cherche les images des accessoires sur fond trensparant.
Autorise le clic-droit :oui:

tchocube
tchocube
Niveau 10
01 février 2008 à 23:53:34

Bah j'ai pas toujours le temps ^^ Mais j'suis toujours là quand même :-)

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
01 février 2008 à 23:56:24

T'as bien le temps de traîner sur le forum Wii :noel:

Dis-le que tu peux pas nous blairer :noel:

tchocube
tchocube
Niveau 10
01 février 2008 à 23:58:01

:rire2: Okay mais tu m obliges,

Je peux pas vous blairer :noel:

Ninelifes
Ninelifes
Niveau 9
02 février 2008 à 00:00:26

Super un gros site de merde en plus.

tchocube
tchocube
Niveau 10
02 février 2008 à 00:01:57
  1. Ninelifes Voir le profil de Ninelifes
  2. Posté le 02 février 2008 à 00:00:26 Avertir un modérateur
  3. Super un gros site de merde en plus.

Avant de "critiquer" un gamin de 13 ans sur son site de la sorte, il faut au moins savoir en faire au tant... Sinon passe ton chemin...

Ninelifes
Ninelifes
Niveau 9
02 février 2008 à 00:04:43

Je ne saurais pas en faire autant en effet, car faut vraiment le vouloir pour pondre un truc aussi pourri.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
02 février 2008 à 00:04:52

Bon désolé je continue le HS mais t'as la 360 tchocube?

Si oui, file ton GT.

tchocube
tchocube
Niveau 10
02 février 2008 à 00:06:45
  1. Ninelifes Voir le profil de Ninelifes
  2. Posté le 02 février 2008 à 00:04:43 Avertir un modérateur
  3. Je ne saurais pas en faire autant en effet, car faut vraiment le vouloir pour pondre un truc aussi pourri.

Bah vas y, montre nous ta force sur le web :ok: ....

Oui je l'ai mais je joue pas sur le live...

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
02 février 2008 à 00:07:32

Dommage.

J't'aurais bien mis ta piche à Halo.

[HS /OFF]

77-kevin-77
77-kevin-77
Niveau 5
02 février 2008 à 11:54:54

Merci pour les mini conseile et pour les " c pouri" mé en meme tem g que 13 ans g pa lé moyen de fere un site de "pro"!

nikokor
nikokor
Niveau 3
02 février 2008 à 21:09:32

Ninelifes t'es vraiment un pov type ta aucun respect pour le travaille qu'il a fait sur son site ta vie dois vraiment etre pourrav pr aller sur lé forum se foutre d site d otre un conseil suicide toi personne taime pov merd.

Sinon tchocube continu ton site c'est vrai que le design c'est po terrible mais c deja un bon debu bonne chance pr la suite je rajoute ton site a mais favori o cas ou ya du changement :p bonne chance.

muieet
muieet
Niveau 10
02 février 2008 à 21:16:56

On est obligé d'en faire autant, pour critiquer? On n'a pas le droit de critiquer un film ou un jeu, voire un livre, tant qu'on n'en a jamais fait, alors?
Bien sûr que si on peut critiquer, et lorsque c'est nul et moche, ben c'est nul et moche, c'est tout. Après, il est vrai qu'il vaut mieux essayer de bien introduire la phrase. :o))

hercule_navet
hercule_navet
Niveau 8
02 février 2008 à 21:22:01

Je n'est qu'un mot à vous dire: "Vos gueule" :noel:

alana-forever
alana-forever
Niveau 6
02 février 2008 à 22:32:23

Même de la part d'un mec de 13 ans ca reste à chier... ( interface et couleurs mal choisies, photos même pas retouchées ne serait-ce que pour eviter d'avoir un gros contour blanc dégueulasse ( ca prend 15 secondes même avec un outil basique style paint )

Aussi c'est quoi l'intérêt de proposer tout ce que JV.com propose déja mais en plus complet ?

Ninelifes
Ninelifes
Niveau 9
02 février 2008 à 23:57:46

"Ninelifes t'es vraiment un pov type ta aucun respect pour le travaille qu'il a fait sur son site ta vie dois vraiment etre pourrav pr aller sur lé forum se foutre d site d otre un conseil suicide toi personne taime pov merd. "

Déjà, quand je fais de la merde, je ne cours pas m'en vanter sur tous les forums. Quand on s'expose ainsi, il faut accepter la critique. Et quand on fait un gateau avec du plâtre, faut vraiment être neuneu pour aller en faire la pub devant la vitrine d'un patissier.
Ensuite, la prochaine fois que tu espère être lu intégralement, fait l'effort d'être lisible, ou de réviser tes cours de CP, ou de réparer ton clavier. Merci. Je fais l'impasse sur la teneur des propos, je laisse chacun libre de te juger pour ce que tu montres de toi.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment