http://www.nintendojofr.com/redaction/nouvelles/?id=Qwcw
Ce lien est tres interessant ou du moins cette phrase:"Super Smash Bros. Brawl s'est écoulé au Japon à environ 500 000 exemplaires pour le jour de sa sortie. C'est de loin le meilleur démarrage d'un jeu Wii, et c'est plus que les premières semaines de Smash Bros. Melee et Smash Bros. 64 cumulés."
500000 exeplaires en un jour!!!
