En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
MOH:H2 - BWII ~ Comptes à rebours !
Bazilon
Niveau 8
01 février 2008 à 08:49:13
Bonjour à tous !
Ca y est on est vendredi 1er février, Ca veut dire que Medal Of Honor : Heroes 2 sort dans 1 semaine et que Batallion Wars 2 sort dans 2 semaines !
Voila dsl si ça vous interesse pas lol
Bonne Journée !
Megasmasher
Niveau 10
01 février 2008 à 10:44:34
très bien bazilon!
didi974
Niveau 8
01 février 2008 à 12:00:04
peux plus tenir moi!!!!^^ j'en connais qui vont squatter la wii
dstarMDA
Niveau 10
01 février 2008 à 12:08:17
picsou78
Niveau 10
01 février 2008 à 12:08:48
moi je men fous de bw je veut moh h2
Bazilon
Niveau 8
01 février 2008 à 15:47:13
lol
ah non moi je veux les 2 ! même si ça coute cher c'est pas grave ! c'est quand même seulement les 2eme et 3eme jeux online de la wii et ils promettent en plus !
CHEBAK
Niveau 9
01 février 2008 à 15:51:38
BWII
Bazilon
Niveau 8
01 février 2008 à 15:56:34
olala qu'es-ce qu'elle va etre longue cette semaine ... ces 2 semaines d'ailleurs !
Kanabis_returns
Niveau 9
01 février 2008 à 16:09:01
MOHH
turbopika
Niveau 10
01 février 2008 à 16:26:08
moi le 8fevrierc'est mon aniv
BAD_IDEA
Niveau 9
01 février 2008 à 17:22:20
beuheuheuheu, je l'ai déjà..... rhrhrhrhr
kisscool56
Niveau 10
01 février 2008 à 17:30:24
rien à foutre de moh, la plus grande série de petard mouillés, c'est bwii moi que j'attends de pied ferme
- - - - - - - - - - - -
venitius
Niveau 10
01 février 2008 à 19:03:23
J'ai déjà MOHH2.
ssx92
Niveau 10
01 février 2008 à 19:04:59
alors ta partie avec le plus de joueur etait de combien maintenant?
Hiku2
Niveau 10
01 février 2008 à 19:11:34
c'est pas du tout les 2E et3E jeu on-line de la wii hein !! la j'ecris ac la wii (trés chiant d'aileur) donc je recherche pas la liste mais il y dois en avoir au moin une dizaine
venitius
Niveau 10
01 février 2008 à 19:11:35
8 ou 9. ça fait pas énorme mais le jeu est pas sorti et le Online est zoné (heureusement, sinon vive le lag contre les américains)
venitius
Niveau 10
01 février 2008 à 19:12:46
hiku2 ça sera les 3 et 4e. Pas plus. Les autres jeux marqués du logo Wi-fi sont pas des vrais jeux en ligne. (tu peux juste poster tes scores -___-" )
_The-Gamer_
Niveau 6
01 février 2008 à 19:20:24
BWii le jeu qui faut pas raté^^ MOH heroes 2,le genre de jeu qu'on achete d'occaz,a 20€,un jour où il pleut ^^