ok, alors petite maj
SSBB : 10
MKW : 0
et moi je vote.... mario kart wii, ce qui nous donne :
SSBB : 10
MKW : 1
j'ai passé plus de moments inoubliables sur mario kart dd que sur SSBM sur gamecube, j'attends plus mario kart wii, désolé si ça en surprend certains, mais ça ne m'empêchera pas de m'acheter SSBB dès sa sortie bien sur
- - - - - - - - - - - - 