CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kelke kestion sur la wiikey

piipou
piipou
Niveau 1
30 janvier 2008 à 19:41:47

endet c tt simple en lisan le forum officiel wiikey je me suis dit que j'allai peut etre en acheter une et me l'installer ece ke cela vaut le coup???

encore une kestion sans passer pour un boulet kommen on fait pour aller sur le net avec la wii moi je nai acces ka la chaine meteo et info sa msoule !!!!

help meee plizzz :svp: :question:

CHEBAK
CHEBAK
Niveau 9
30 janvier 2008 à 19:44:29

si ta accés a la chaine météo et a la chaine info ces que ta wii est conecté

Xx_[HitsugayA]
Xx_[HitsugayA]
Niveau 9
30 janvier 2008 à 19:45:18

Si tu veux j'ai une Wiikey à vendre. Un a déjà été acheté, et il me reste encore celle-ci. Je la vends a 18€ frais de port inclus, ce qui est plus bas que tous les sites qui te la vendent.

Cause de la vente : Je ne peux pas l'installer tout seul, et n'ai pas vraiment envie de l'enmener dans un magasin.

ellenco
ellenco
Niveau 3
30 janvier 2008 à 20:19:50

Vue que le site officiel es fermé (surment à cause des plaintes de nintendo) je me demande s la puce va continuer à ètre à jour ...

Donc je te la conseil vraiment pas ...

Car moi je suis bien dégouté car je trouve plus de Maj pour les jeux récents et smash bros brawl est sortie et il n'y aura surment aucune Maj pour contrer la sécu ...

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:20:21

Le site a un problème et c'est surement pas a cause de nintendo...

Guebish
Guebish
Niveau 27
30 janvier 2008 à 20:25:32

En plus, même si le site fermait, il y aurait toujours quelques geeks pour nous bricoler des mises à jour maison :-)))

piipou :d) pour aller sur le net, tu dois acheter le navigateur opera dans la boutique wii.

pavel971
pavel971
Niveau 8
31 janvier 2008 à 13:05:20

"Le site a un problème et c'est surement pas a cause de nintendo..."

Tu sait, si nintendo envoie une lèttre disant que qu'ils aurons recours à la justice si les puces wiikey ne sont pas retiré (ou si le site n'est pas fermé) sans prend pas des lustres, c'est trés vite fait et generalement ça marche ...

Toi tu crois que nintendo se fou complètement des petits fabriquants de puce et qu'ils se disents que ça va pas leur faire perdre énormement d'argent, mais laisse te rafraichir la mémoire:

"Estimant à plus de 700 millions d'euros les pertes liées à la contrefaçon de jeux sur l'année 2006 dans le monde, Nintendo vient d'engager sur le territoire français des poursuites judiciaires à l'encontre des revendeurs d'appareils permettant la copie de leurs jeux. Sont montrés du doigt les boutiques et les sites proposant l'achat des fameux "linkers" et autres appareils capables de faire tourner des roms téléchargées sur le net et pouvant contenir parfois plusieurs dizaines de jeux contrefaits. Au jour d'aujourd'hui, plusieurs milliers de produits ont déjà été saisis dans toute la France et des enquêtes sont actuellement en cours. Nintendo tient à rappeler que la contrefaçon porte gravement atteinte à l'industrie du jeu vidéo, les contrevenants pouvant encourir une pein"

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
31 janvier 2008 à 13:08:49

Si tu veux la pucer je te conseille tout sauf une Wiikey car la Wiikey est la seule puce qui ne peut lire de SSBB original ou iso. Ceci dit tu peux parier que d'ici 4 mois ils auront trouver une solution mais bon...

Réfléchis bien :ok:

piipou
piipou
Niveau 1
31 janvier 2008 à 23:52:45

merci pour os reponses en gros la wiikey a des aventage et inonvegnan meu vo ke jatende ke les choses se tasse ou ke sa se passe av de lacheter et de linstaller merci a tous pour s ki veule me parler + emplemen ptit_perre.96@hotmail.fr:-): :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment