Voilà le moment qu'attendaient tous les Européens, Nintendo-France a enfin dévoilé la date de sortie de Super Smash Bros Brawl, le jeu sera disponible chez nous le 1er Juin 2008 !
Cette date a été dévoilée en même temps que la sortie au Japon de SSBB, en effet, au Japon il est minuit ! Le jeu vient de sortir !
Pour plus de preuve, voici le lien de l'article montrant la date (c'est en bas à droite dans "plus d'infos")
http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/news/2007/iwata_demande__super_smash_bros_brawl_6873.html
Cela nous laisse 182 jours devant nous ,le temps pour moi d'oublier tous ses spoils que j'ai eu le malheur de voir ,car entre la liste des persos,les arenes ,les musiques et meme les cinématiques du jeu ,j'ai l'impression d'avoir deja jouer au jeu .
Alor j'ai decider de méloigner de tout ce qui a un rapport avec SSBB, en esperant oublier tous se que j'ai vu,et pouvoir garder un plaisir intact quand je jouerait au jeux.
Car a mon avis trop de personnes s'écriront ,le 1er juin
alor maintenant je dois faire sa pour debloquer lui ensuite je fais ça ,je prend lui car je connais deja sont final smash ... (Est-cela le plaisir de jouer ??? )