En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Batterie qui se vide toute seule.
LDN-Hades
Niveau 9
02 février 2008 à 13:10:02
Oui oui merci de répondre encore à mon premier post mais j'ai eu ma réponse déjà :D J'ai reposté un peu plus haut pour savoir pour acheter un chargeur / piles rechargeables et je voulais savoir votre avis ? Si ils sont bien ou sinon que me proposez vous en terme de chargeur / piles.
Merci :o)
LDN-Hades
Niveau 9
02 février 2008 à 16:59:25
Je vais paraitre lourd mais j'ai besoin de savoir si je les achetes ou pas lol Oo
Recyko ca parle à quelqu'un ? est ce que c'est fiable ? http://www.darty.com/nav/achat/accessoires/electricite_pile/chargeur_piles/gp_chargeur_recyko_med_aa.html
Oedipex
Niveau 10
02 février 2008 à 22:51:08
Je sais pas où t'habites mais en tout cas cette marque avec un New Time Roman sur fond vert-pomme est des plus douteuses... prends-toi plutôt une marque connue mais pas non plus la plus chère
LDN-Hades
Niveau 9
02 février 2008 à 23:39:44
loool ! ouais j'avoue ... Je suis sceptique aussi, mais je trouve rien d'autres, pas de marque ni rien Oo Celle la, comme on peut le voir sur le site, c'est à Darty que je l'ai vu!
spyroledragon
Niveau 10
02 février 2008 à 23:46:21
au contraire les chargeurs GP sont les meilleurs du marché. Bien meilleurs que les Uniross qui sont de vulgaires chargeurs à timer.
Ils te rechargent une batterie pile poil ce qu'il faut pour avoir les meilleurs perfs. C'est une marque Hong Kongaise.