CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[smash bros] date de sortie europe !!!!

Courgettelgm
Courgettelgm
Niveau 10
29 janvier 2008 à 23:51:50

enfin on a une date de sortie européenne pour smash bros !!!

Super Smash Bros. Nintendo 11/19/99 EU

alors, heureux ? :D

PS : a prendre au 2nd degré, je fait partie des plus impatients pour ssbb bien sur
au lieu de se morfondre sur notre sort (si si) rigolons en ^^

john-locke
john-locke
Niveau 10
29 janvier 2008 à 23:55:34

Ha ha ha... :hum:

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
29 janvier 2008 à 23:56:58

ni chaud ni froid, ça a beau être une bombe,je l'attend pas plus que ça... :non:

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
30 janvier 2008 à 00:01:11

Je suis pas triste de devoir l'attendre, je suis surtout triste que des "blagues" aussi nulles puissent faire un topic. :snif:

Courgettelgm
Courgettelgm
Niveau 10
30 janvier 2008 à 00:05:04

bon bah ok, vous etes pas des comiques.....
pas foutus de décrocher un sourire sur une connerie.... youpi,ca doit etre gai avec vos potes

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
30 janvier 2008 à 00:06:27

Bah oui, avec mes ami(e)s on s'amuse et c'est très joyeux car nos blagues ont un autre niveau quand même. :snif:

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
30 janvier 2008 à 00:37:08

HAHAHAHAHAH!! :lol:

TROP FORT!!! HAHAHHA!!! 2099!! XD :rire:

ON A UNE DATE LOL LOL :lol:

HOHOHO!!

C'est comme si le jeu n'allait presque jamais sorti, car il va sortir dans longtemps et vous êtes impatients!!! :rire: :rire:

:lol: T'ES LE PLUS DRÔLE!!!

smoke27
smoke27
Niveau 10
30 janvier 2008 à 01:28:05

ironie quand tu nous tient :)

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
30 janvier 2008 à 11:10:32

Tu connais Alex........ :( .......... Tairieur :hap:
Non bah :sors:

Bah quoi, Humour Inside :hap: (Demande de Ban aussi :noel: )

[gin]
[gin]
Niveau 9
30 janvier 2008 à 13:01:53

pascalg qui a pas compris la vanne mdr
2099? il parle de 1999 ...

muleet
muleet
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:05:56

"pas foutus de décrocher un sourire sur une connerie.... youpi,ca doit etre gai avec vos potes"

Ben moi ça me fait pas rire, parce qu'elle est nulle ta blague...

gogs-
gogs-
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:07:19

L'humour pas drôle...

crandy
crandy
Niveau 9
30 janvier 2008 à 13:19:49

Bon c'est bon maintenant on va pas faire un caca nerveux pour ça...

Ok, c'est pas super drôle, mais y'a pas besoin que tout le monde vienne lui dire que sa blague est nulle. Au bout de deux trois posts il a compris, y'a pas à en rajouter, si ?

Vous remuez le couteau dans la plaie, c'est nul. Et encore un nouveau topic rouge, un !

muleet
muleet
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:22:20

Crandy > Ah bon, il a compris? Apparemment non. Il a l'air de considérer sa blague ultra tordante et que tout ceux qui ne rient pas sont des types super frustrés et rigides, trop adorateurs d'SSBB.

Xel-lotath
Xel-lotath
Niveau 8
30 janvier 2008 à 13:26:01

Moi, je la trouve bien pensée, ta blague. :)

C'est juste simple et un peu marrant.

Laisse tomber les rabats-joies...s'ils ne savent même plus partager un p'tit élan amical, tant pis pour eux. Qu'ils restent tristes et prostrés derrière leurs PC, en se branlant leur formidable égo.^^

En même temps, t'as réussi à les réunir pour qu'ils se payent ta tête, c'est pas si mal. :-p

crandy
crandy
Niveau 9
30 janvier 2008 à 13:28:49

Tu vois, dans ma classe, toute le monde adore Jamel, et le trouvent super drôle, toussa...
Moi je l'aime pas particulièrement, et il ne me fait même pas rire du tout, quand ça devrait.
Tout ça pour dire que chaque personne à un humour différent, qui fait rire des personnes différentes c'est tout.

Et puis bon, ça m'a pas fait rire non plus, mais dans le fond, c'est assez ironique et ça reflète bien la réalité. Il demandait juste "un sourire", pas que tout le monde s'écroule de rire...

Courgettelgm
Courgettelgm
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:34:07

merci xel loth (tiens si je rejouais a eternal darknes.. :) ) et crandy
vous avez compris vous au moins

je m attendais pas a des "mdr trop fort trop drole trop marrant xd ptdr expdrrr" , je voulais jsute lancer une petite vanne débile mais marrante dans le contexte où on est tous, a savoir dans l impatience d avoir une date

pour ceux que ca dérange, merci de partir
le topic peut couler, vu l état du forum ... :fete:

muleet
muleet
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:34:42

Attendez, vous rigolez là?
"Laisse tomber les rabats-joies...s'ils ne savent même plus partager un p'tit élan amical, tant pis pour eux. Qu'ils restent tristes et prostrés derrière leurs PC, en se branlant leur formidable égo.^^"

Ben voyons... T'as oublié d'ajouter qu'on était des dictateurs en herbe, des gros intolérants, des nombrilistes et narcissiques, etc.

Tout ça juste parce qu'on trouve une blague pas drôle. Eh bah, quel crime. Qui a un formidable égo ici en l'occurrence? Celui qui n'en a rien à branler que SSBB puisse être repoussé de deux ans et qui ooooose dire qu'il considère une blague, pas drôle, ou le type incapable de comprendre qu'on trouve JUSTE une blague, "pas drôle"?
Et puis c'est tellement prévisible comme humour.

"Et puis bon, ça m'a pas fait rire non plus, mais dans le fond, c'est assez ironique et ça reflète bien la réalité. Il demandait juste "un sourire", pas que tout le monde s'écroule de rire..."

Nan nan. Il provoque parce qu'on rit pas. Et il ne sait même pas si oui ou non on a souri, hein. Personnellement j'ai aucun compte à rendre sur ce qui me fait rire ou pas.

killercrash
killercrash
Niveau 9
30 janvier 2008 à 13:36:16

je ne te cacherai pas que j'ai pas rigolé du tout :) nn pas parce que ce n'est pas drole (je suis très blague nul :p) ) mais surtout que je m'attendais à vraiment une date et que j'ai eu une monté de joie...bref la deception m'a pas fait rigolé mais la blagounette foireuse a bien marché...

(PS: on dirait une blague de poisson d'avril :) )

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
30 janvier 2008 à 13:38:20

demandait juste "un sourire"

:d) certe, j'ai pas ris, et donc j'ai dis que c'était nul. Mais ce n'est pas une raison pour lui de faire une attaque sur les relation que j'ai avec mes amis en disant "youpi,ca doit etre gai avec vos potes". Alors, peut être, après sur le coup si il avait juste dis qu'il s'attendait à un petit sourire j'aurais pu y reflechir et dire, "ah ouai, c'est sympa en fin de compte" mais là non, j'ai plus l'impression d'avoir à faire à un gars frustré qu'on ait pas ris de sa vanne.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment