CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Roy dans SSBB ?

deca7
deca7
Niveau 7
29 janvier 2008 à 19:10:05

Salut, est-ce que Roy est disponible dans SSBB ? (je n'ai pas eu le temps de suivre les dernières news)

:merci:

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:11:08

vu qu'il y'a marth et Ike... peu de chance je dirais (mais je ne desespere pas, je l'attends aussi)

deca7
deca7
Niveau 7
29 janvier 2008 à 19:14:47

Sérieux il a pas été confirmé ?? :ouch2:

Là, tout de suite, je suis relativement dégouté :hum:

M'enfin merci à toi : :-(

brachiosaure
brachiosaure
Niveau 9
29 janvier 2008 à 19:15:15

Roy etait mon héros snif
il etait trop style avec les armure de couleur dommage qu'il ne sera plus la :snif:
Mais metal knight va le r emplacer :bave:

Master-Thunder
Master-Thunder
Niveau 6
29 janvier 2008 à 19:20:18

Serieusement avec link c'etait mes mon perso preferé dans SSBM, il etait terrible, un peu lent mais bon.

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
29 janvier 2008 à 19:20:53

On verra bien ^^ :p)

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:21:53

moi aussi je l'adorais :snif2: mais je crois que ike lui ressemble non?

luckyluc05
luckyluc05
Niveau 9
29 janvier 2008 à 19:24:14

Sa m'étonneriat :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2008 à 19:25:59

Est ce que marth est disponible?

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:28:07

marth est officilement de la partie , on peut supposer qu'il ressemblera un peu plus a roy

apparemment ce ne sera pas le cas de Ike ( qui a tout de meme l'air tres classe)

http://www.smashbros.com/fr/characters/ike.html

Master-Thunder
Master-Thunder
Niveau 6
29 janvier 2008 à 19:28:18

Je trouve que ike a beaucoup de coup tres tape a l'oeil genre faire virevolter son epée dans les airs a toute les sauces, il reprend un genre de coup de roy pour charger une explosion aussi.

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:46:15

ce qui est moche c'est que dans Fire Emblem, Ike il fait pas tous ces coups :( :nah:

will112358
will112358
Niveau 5
29 janvier 2008 à 19:51:44

en même temps ils ne vont pas supprimer des personnages ce serait vraiment idiot... y avait plein de rumeurs qui disaient que les ice climbers disparaitraient et pourtant ils sont tjrs la...c'est pas parce que les persos sont pas confirmés par le site qu'ils ne sontp as dans le jeu...faut être logique... mais si j'ai tort je serais vraiment déçu!

Donkriego
Donkriego
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:35:49

Serieux ne me dites pas que ce perso cheatter de Marth va revenir pff j'espère qu'il vont le nerf ,j'ai jamais battue mon frère quand il prend Marth il est presque invicible.

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:40:28

En tout cas Marth roxx Roy.

AtneyB
AtneyB
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:41:54

C'est vrai que Marth était efficace...

abibi2
abibi2
Niveau 6
29 janvier 2008 à 20:45:48

Leo connecte toi sur MSN stp !

Cisalaud
Cisalaud
Niveau 10
29 janvier 2008 à 21:17:33
  • se souvient avoir perdu 4-1 contre le marth de makenshi...*
Elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:50:55

j'espere qu'il y sera

Hyuga--Hiashi
Hyuga--Hiashi
Niveau 8
30 janvier 2008 à 19:52:36

Mais l'autre là de fire emblem le ramplace, je crois qu'il a les mêmes attaques. :doute: Rien à faire de roy tfaçon. MOUHAHAH :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment