ouaip désolé d'habitude je fais les recherches pour pas reposter un topic existant, mais là...un coup de flemme ^^
et mario paper si j'ai déjà mario glaxy ça va pas être un peu lassant?
metroid... ouaip appremment celui-là fait l'hunanimité
et PoP Rival swords vous en pensez quoi?