http://www.gametrailers.com/player/30033.html
Je ne sais pas si faire un topic uniquement pour ça est très pertinent.
Mon jeu de snowboard préféré a l'epoque.. pas tres bien vieilli
j'aimais bien les traces de neiges trop bien faites (pour l'époque)