pourquoi ma WII quand je l'eteint a la truc ou on mes les jeux allumer et le bouton ou on leteint es orange?help me please!
euh... pas compris la question, très mal formulée
Dure
Il faut laisser le doigt longtemps appuyez, ça va devenir orange puis rouge car la ta Wii est juste en veille
ok merci
euh...
CHO!!! a comprendre!!!!!!!!