à merci Momo_the_boss, je savais pas que c'était passé de deux à une. Autrement pour les petits karts je sais pas si ilen remettrons. Autrement pour kiralaxy, pour avoir des wii points tu peux les échanger contre des étoiles, mais pour cela il faut acheter des jeux distribuer par Nintendo.